Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-23T08:52:14+02:00

Wild Rush, Tome 2 : Heaven Sign

Publié par Les miss Haribos
Édition : Auto Édition
Auteur : Mychele S.
Sortie le : 30 Juin 2020
 
Résumé :
 
Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur.
 
Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule.
 
Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ?
 
Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé.
Pourtant, dans ce monde où le succès de Wild Rush va grandissant, leur histoire semble vouée à l’échec avant même d’avoir pu éclore…
 
Car le passé pourrait bien devenir l’ombre de leur avenir
 
Avis de #MissBanana :
 
Je voudrais commencer par dire un énorme MERCI à mon amie Mychele pour la confiance que tu as eue en moi de me confier ton nouveau bébé, pour une fois je ne t’ai rien dit sur ce que j’en pense donc cela ne sera pas une surprise pour toi (oui, je sais je suis sadique)
 
Avant tout pour lire ce livre il faut avoir bien lu le tome 1 Heavenly Illusion, car sinon vous n’allez vraiment rien comprendre, enfin si vous allez comprendre, mais bon serais bien moins cool d'autant plus que ce tome débute l’histoire 8 mois après la fin du premier et que dans cette histoire on suit l’histoire de Josie, la cousine de Lara l’héroïne du tome 1 et Logan le meilleur ami de Baxter.
 
On apprend dès le début de l’histoire que la vie de Josie a énormément changée depuis 8 mois, elle a vécu de belle chose, mais compliquer aussi. Son mariage est parti vraiment en vrille après la naissance de la petite Heaven, mais on comprend vraiment vite pourquoi c’est autant parti en vrille et pourquoi elle se retrouve aussi bas elle qui avait des aspirations plus hautes.
 
L’histoire en elle même est couper en 3 parties, la première ce fini avec l’épilogue du tome 1, on comprend pourquoi et surtout comment Baxter en est arrivé la, pourquoi il reste prostré aussi longtemps sous la pluie et surtout pour combien de temps. Mais après cela, il décide de se faire aider et de changer quelques petites choses dans sa vie.
 
On découvre également de nouveaux personnages plus ou moins détestables comme Mac, un nouveau barman de Clayton qui pense avoir des droits sur Josie et Heaven. La jeune femme le prend comme un ami, mais lui imagine bien plus. Mais également Dorian, le producteur du groupe. Ce mec est vraiment détestable, je crois qu’il est un des protagonistes de cette histoire que je déteste vraiment.
 
La seconde partie se termine sur un accident de voiture vraiment bizarre. Mais pas que tout est fait pour que Josie et Logan ce sépare et cela fonctionne, enfin rapidement, car Logan vient retrouver sa belle et il va en profiter pour recadrer pas mal de personnes qui le font chier dernièrement et j’avoue que ce sont des moments franchement jouissifs ces petites mises au point.
 
Et là, hélas, encore une sale histoire pour la pauvre Josie et le pauvre Logan. Josie manque de perdre la vie dans un incendie de malade, une personne va périr hélas et pas en douceur en plus, mais Josie est aussi passé à un cheveu de perdre la vie elle aussi la pauvre.
 
Bon je vais pas vraiment en dire plus pour laisser du suspense, mais je dois avouer que je me pose quelques questions sur quelques petites choses à la fin de ce second tome, car comme vous vous en doutez, Mychele a encore joué les sadiques avec nous. Elle nous laisse avec un super suspense de dingue et hélas, on va encore devoir attendre pour savoir ce qui va se passer pour Josie et Logan, mais aussi pour Baxter, mais également pour les autres membres du groupe. Bref, vraiment hâte de savoir la suite alors pitié Mychele, écris-nous la vite, car je vais devenir chèvre sinon.
 
Note : 10/10 Mon coup de cœur du mois de Juin 2020 ♥ ♥ ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog