Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-01T15:43:45+02:00

Une sœur à séduire

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Pierrette Lavallee
ME : Sharon Kena Editions
Sortie le 9 juin 2020

Résumé

Romane a toujours été surprotégée par ses frères, mais lorsqu’ils quittent la maison familiale pour voler de leurs propres ailes, elle se retrouve seule... abandonnée.
Et c’est d’autant plus difficile, que Thiago et sa bande sont là, dans l’ombre, à guetter la moindre faille.

Heureusement, elle peut compter sur Kane, son voisin sexy.
Cependant, lui aussi a des choses à cacher et préfère que leur « relation » reste secrète.

Comment Romane affrontera-t-elle l’horreur qui s’abat sur elle lorsque le harcèlement dont elle est victime va s’amplifier ?
À qui peut-elle faire confiance ? Qui sont ses véritables alliés ?


Avis #MissDragibus

Je découvre une nouvelle fois mon auteure préférée dans un nouveau registre, celui du harcèlement entre étudiants. J'ai été très touché pendant tout le long de ma lecture, me mettant à la place de l'héroïne et ce qu'elle endure. D'un côté , elle subit les attaques sans cesse de Thiago et sa bande et de l'autre elle n'a personne sur qui comptait car ses frères sont parties et ses parents ne sont jamais là pour qu'elle puisse se confier

Bref, je ne vais pas vous spolier le livre car il vaut vraiment le détour Pierrette, nous emmène dans un autre univers, le harcèlement qui touche de plus en plus de jeune de nos jours et franchement bravo à elle pour ce roman magnifique où j'ai encore versé une petite larme.

Je vais vous parlez un peu des personnages.

Romane a grandi entourer et surprotéger de ses grands frères et de son jumeau. Pourtant ses quatre frères partent du jour au lendemain sans pour autant l'avoir prévenu pour qu'elle se fassent à leur départ. Comme-ci cela ne suffisait pas Thiago et sa bande l'harcèle jusqu'au point de non retour.

De son côté, Kane emménage dans la maison de son frangin. Il ne doit pas attiré l'intention sur lui. Mais c'est sans compter sur sa voisine qui n'est autre que Romane.

Comment Romane va-t-elle faire face au harcèlement de Thiago ?

Que cache donc Kane ?


Note 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog