Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-10T10:29:32+01:00

Tu es mon obscurité

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Mady FLYNN
Edition : HARLEQUIN
Sortie : 13 juin 2018

Résumé:

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogatoire. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

Avis #MissCroco :

Que ce livre est différent !!!!!!!

C’est une romance avec une histoire originale, dans un univers singulier et bien particulier !!!!

Tout le long de ma lecture j’avais l’impression d’être dans une série américaine telle « Mind hunter » ou « Esprit criminel » !!!!!

Je me dis que le côté « obscure » de l’être humain nous fascine tous. Est-ce le côté interdit, le côté dangereux ou l’ignorance qui nous fascine tant ???

Je ne peux répondre à cette question mais je peux vous dire que ce tome 1 ne vous laissera pas sans question !!!!!

Je me suis vraiment plongée dans ce livre sans savoir trop où j’allais et je n’ai pas été déçu.

On est envouté par l’histoire mais aussi par la plume de l’auteure qui nous embarque avec elle. Je me suis souvent demandé ce que j’aurai fait à sa place. Bon je vous l’avoue… je n’en sais rien et je ne le saurai jamais !!!!

Mais que c’est bon de se laisser emmener dans une histoire qui laisse des traces !!!!! Une histoire qui sort du lot, à laquelle on ne s’attend pas. Bien sûr que l’on y retrouve les codes de la romance mais à la sauce FLYNN !!!!

Hâte de lire la suite !!!

Note : 19/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog