Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-15T22:25:42+01:00

Toi, encore et pour toujours

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Mary Ves
ME : Editions M.E.C.
Sortie le : 09 Janvier 2020

Résumé :

Je m’appelle Brianna, j’ai 21 ans et je suis perdue. J’ai compris que j’étais amoureuse de mon meilleur ami à l’âge de cinq ans.

Nous avons vécu nos premières expériences ensemble. Il a toujours été là pour moi, comme je l’ai toujours été et le serai toujours pour lui. Seulement nos sentiments n’étaient pas les mêmes… Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru. Il dit m’aimer, mais est-il réellement sincère ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Malgré mes sentiments, puis-je surmonter toutes ses années de souffrance ? N’est-il pas trop tard pour nous laisser une chance ?


Avis #MissDragibus

Je remercie MEC pour ce service presse et leurs confiances !!!

Quel agréable surprise de retrouver la plume de Mary Ves après ses quelques mois. En plus avec une romance fort sympathique et complètement hors de son registre que nous avons l’habitude de lire d’elle. Franchement, je n’ai pas été déçu une seule seconde dans ma lecture, pas un seul tant pour qu’on puisse respirer le temps de nous remettre et c’est ce que j’aime de cette histoire entre Brianna et Dimitri.

Brianna a 5 ans quand elle fait la connaissance de Dimitri. Des l’instant qu’elle le voit avec ces yeux de petite fille, elle tombe sous son charme et comprend que pour elle que Dimitri sera l’homme de sa vie.

Pourtant, les années passent et il ne voit toujours rien certes ils font quelques expériences ensembles ce qui lui brise le cœur a chaque fois mais il ne fait rien pour lui faire comprendre que son amour est partager.

Après plusieurs années a ne vivre que pour lui, elle décide enfin à prendre sur elle et tiré un trait sur son amour envers Dimitri. Pourtant, tout va changer quand elle va donnée rendez-vous à celui-ci.

Que va-t-il donc lui dire ?

Comment va réagir Brianna ?

Est-ce-que Dimitri et Brianna vont-ils finir par être heureux ensemble ?

Je remercie encore Mary que je suis depuis ces débuts étant très fans de tout ces écris jusqu’à maintenant celui-ci en fait partie aussi…

Mary, comme je t’ai dit en message, j’espère retrouver cette bande d’amis dans une autre aventure !!!


note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog