Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-31T21:39:40+01:00

Aponi

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Stefy QUEBEC
Edition : SEE
Sortie : 18 juillet 2019

Résumé:

Utah, réserve d'Uintah and Ouray.

Aponi est une jeune amérindienne, forte, mariée à son ami d'enfance avec lequel elle fait les quatre cents coups.

Malheureusement, sa vie n'est pas celle dont elle rêvait et un petit séjour en prison va tout changer.

C'est alors que d'anciennes croyances indiennes vont l'aider dans sa quête du grand amour...

Suivez son histoire dans un récit original et envoûtant, une véritable invitation au voyage, direction Hawaii !

Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Mandy pour ce service presse !

Voilà un livre surprenant qui traite de sujets étonnant pour une romance !

En effet l’auteur nous transporte dans l’univers des minorités avec leurs difficultés et leur humanité.

Ici nous suivons les aventures d’Aponi qui, grâce à sa grand-mère, va suivre ses rêves et prendre une suite de décisions qui vont changer toute sa vie !!!

J’avoue qu’au départ je me suis demandé où l’auteure voulait nous emmener. Aponi n’est pas une héroïne à laquelle on s’attache au premier coup d’œil !!!!

Je vous rassure…on fini par l’adorer et on repense à son histoire plusieurs jours après la fin du livre !!!

Ce livre m’a surprise car, au début, on comprend bien les difficultés des minorités à s’intégrer et à être accepté dans notre population blanche. L’auteure aurait pu s’arrêter à ce sujet mais voilà elle ne s’arrête pas là…ce serait trop facile !!!!

Et c’est justement la seconde moitié du livre qui m’a happé!! Mais là je ne vais pas spoiler donc il faudra lire ce livre pour connaitre la suite et le tournant du livre qui va vous passionner.

En tout cas cette deuxième partie m’a vraiment fait aimer cette histoire originale et atypique.

Merci Mme QUEBEC pour ce très bon moment de lecture et ce que vous nous y apprenez !

Note : 15/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog