Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-14T19:58:59+02:00

Too Young

Publié par Les miss Haribos
Édition : Luv Addictives
Auteur : Margot D. Bortoli
Sortie le : 02 Septembre 2019
 
Résumé :
 
Les différences ne font pas le poids face à la passion !
 
Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.
 
Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.
 
Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.
 
Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?
 
Avis de #MissBanana :
 
 
Je veux déjà dire un énorme merci à Laura et Carole pour ce service presse, une magnifique découverte que je n’aurais surement pas faite sans elles.
 
Mia est une jeune trentenaire à qui la vie sourit, elle est fiancée, vie dans un superbe appartement à New York, bosse dans une grande banque de Wall Street. Bref tout lui réussi, enfin jusqu’à un soit où Dereck son fiancé lui annonce qu’il la quitte pour Morgan, le psy de Mia et le lendemain matin elle ce fait virer de son boulot pour avoir giflé un de ses clients qui a essayé de la tripoté et pour couronner le tout elle perd également son appartement. Elle décide donc de rentrer chez ses parents.
 
Le voisin de ses parents, le révérend Miller lui demande comme service d’aller chercher Tibias, son fils de 22 ans à la gare de Salt Lake. Elle connaît bien la famille Miller, car elle a été à baby Sitter pendant des années. Tobias a toujours été un petit monstre avec elle. Mais la c’est devenu un canon recouvert de tatouage qui la fait baver, comme Calista sa meilleure amie très délurée et délirante. Mais Mia résiste autant qu’elle peut, car Tobias et elle ont 8 ans d’écart.
 
Cali vend sa place pour un festival à Tobias et lui et Mia partent pour 1 semaine en tête à tête et enfin l’un comme l’autre succombe. De la commence entre eux une relation amoureuse cacher enfin Cali sais depuis le début, mais les jumelles Miller aussi, car elles les ont vus s’embrasser un soir. Et la mère de Mia l’apprend par hasard au détour d’une conversation.
 
Lors d’une soirée entre filles a Salt Lake avec Cali qui ces plaint de ne plus voir sa copine à cause de Tobie elle apprend qu’il est seul a la maison et Cali lui donne sa voiture pour qu’elle aille le retrouver. Elle passe la nuit avec lui et le matin venu elle doit partir par la fenêtre, car les parents Miller sont déjà rentrés.
 
Quand elle rentre chez elle, Mia apprend le drame qui est survenu pendant qu’elle était avec Tobias, elle s’en veut, elle se sent coupable et responsable. Et elle fini part partir en dépression sévère et quand elle apprend par Dereck qu’elle peut récupérée son emploi elle fonce et abandonne tous derrière elle, même son cœur.
 
Avec l’aide de Morgan et Dereck elle finit par découvrir ce qui ces passé lors de la soirée fatidique, mais ça a failli mal finir aussi. Elle va rejoindre Tobie et s’explique sur son départ et ses sentiments, mais elle lui laisse du temps pour diriger et réfléchir. Tobias fait son grand retour le 25 décembre et ce soir-là est une soirée de grande nouvelle.
 
Bref ce livre pour moi a été une sacrée bonne découverte, une magnifique pépite. Elle m’a énormément fait rire, mais aussi énormément pleurée. J’ai eu le cœur brisé pour le drame qui ces passé, car j’espérais une suite avec ces personnes la, mais mon petit rêve a été tué dans l’œuf. L’auteur a vraiment su me tenir en haleine, son écriture m’a totalement séduite et la fluidité de ce livre est vraiment dingue.
 
Bref je vous recommande vivement ce livre et surtout moi je vais surveiller les prochains ouvrages de cette auteur, car s’ils sont aussi top que celui-là je sens que je ne vais pas m’ennuyer.
 
Note : 10/10
 
 
Je remercie Carole et Laura pour ce Service Presse !!!
 
Je ne sais pas trop quoi dire de plus car franchement MissBanana a pratiquement tout dit et je ne compte pas vous en dévoilez plus qu'elle ne la déjà fait pour vous laissez un peu de suspense quand même.
 
Par contre juste une chose, pour ma part j'ai peiner à me mettre dans l'histoire. Faut dire que cette romance entre Mia et Tobia est plutôt très original. Du coup dans les premiers chapitres, je me suis demander si je devais continuer de lire cette romance, c'est grâce à MissBanana que je me suis remis dans cette lecture et je dois bien avouer heureusement car au fur et à mesure des chapitres et la plume de l'auteur, j'ai pris un réelle plaisir à le lire.
 
Surtout que Mia va vivre des moments de bonheur mais aussi de véritable coup dur.
 
Je vous laisse donc découvrir ce roman et me donnez votre avis et votre ressentie.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog