Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-26T21:42:52+02:00

Ladies' Men, Tome 2 : Cade

Publié par Les miss Haribos
Titre : Ladies' Men, Tome 2: Cade
Auteur : Kay T. Tryon
ME : Auto-éditions
 
Résumé :
 
Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux.

Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger.

Les chiens ne font pas des chats.

Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique.

On dit que la curiosité est un vilain défaut. J’aurais dû en effet m’abstenir et m'en remettre à cette citation maintes fois vérifiée.

À présent, je dois composer avec cette révélation qui me pèse, aussi obscure que lourde à porter.

Moi, Cade Hunter, coureur de jupons invétéré et baiseur impénitent, je ferais fuir n’importe quelle femme avec ce triste secret que je garde sous silence.

À commencer par cette jeune femme aux yeux violets, surnommée le Glaçon, qui m’attire malgré qu’elle soit mère d’un bébé.

Mais ni son enfant ni mon secret ne me détournera de l’objectif que je me suis fixé : la mettre dans mon lit. Quelles que soient les méthodes utilisées.

Et je réussirai. Coûte que coûte.

Foi de prédateurs.
 
Avis MissDragibus
 
Kimberly : Dans ce deuxième tome, nous faisons la connaissance de la très belle Kimberly. Elle travaille comme mannequin, égérie chez Secret touch pour de la lingerie. Elle a vite été mise a l’écart par les autres filles suite à son succès. Elle est aussi surnommée le « glaçon » par ces collègues car elle refuse tout contact avec les hommes sauf quand cela est professionnelle.

Elle a aussi une charmante petite fille qui se nomme Amber, quelle élève seule sans le soutien de sa famille, ni celui de son ex fiancé qui la quitter quand il a apprit qu’elle était enceinte et qu’elle voulait garder l’enfant. Dans tout ces malheurs, heureusement qu’elle peut compter sur sa meilleure amie Livia et Swann qui s’occupe de sa fille quand elle travail.
 
Cade : Que dire de ce mec qui je dois dire qu’au début de ma lecture, j’ai pris pour un vrai con***d, trop sur de lui.

Il est gynécologue-obstétricien. Ce qui lui simplifie la vie pour rencontrer des femmes. D’ailleurs, il n’a même pas besoin de faire d’effort qu’elles atterrissent dans son lit sans le moindre effort. Pourtant sa rencontre avec Kim va peut-être tout changer autant en bien quand mal.
 
L’auteur ; Que dire de Kay a part que j’adore sa plume et que je suis l’une de ces plus grandes fans. D’ailleurs, dès que j’entends parler d’un de ces livres, je le prends tout de suite sans me poser aucune question car je sais très bien que je ne serais pas déçu. En ce qui concerne ce tome 2, tout comme le premier, elle nous captive directement et nous fait passer par plusieurs émotions tout le long de notre lecture avec aucun tant mort. Et c’est ce que j’aime chez cet auteur. Donc, n’hésitez plus et lancez-vous dans Ladies' Men avec Cade et Kimberly !!!
 
note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog