Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-15T22:45:21+02:00

Sombre vengeance, Tome 1 : Kyle

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Pierrette LAVALLEE
Edition : Sharon Kena Edition
Sortie : 15 mai 2018
 
Résumé:

Le Sergent Kyle CItras a perdu presque toute son unité alors qu'il s'apprêtait à rentrer au pays.

Jugé coupable de désertion, il en veut à celui qui, pour lui est le véritable responsable de ce massacre : Le Colonel Pilier. Et pour faire admettre la vérité à ce dernier, il n'a qu'une seule solution: se venger sur Lilya, la fille de son ancien supérieur...
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci au service presse des éditions Sharon Kena de m’avoir fait confiance pour chroniquer ce livre !

C’est le premier livre de Pierrette LAVALLEE que je lis. Ce que je peux dire c’est que ce ne sera pas le dernier !!!!

Voilà une histoire dure et passionnante, pleine de contradictions, de violences physiques et psychologiques, d’amour, de haine, de mystère et d’espoirs ! Mais que j’ai aimé lire ce livre et que j’ai hâte de lire la suite !!

J’ai adoré le style d’écriture, simple et efficace, légèrement dans la retenue mais brute quand l’hisoire l’impose. Car oui, ici on a l’impression que c’est les personnages qui s’imposent à l’auteur.

D’ailleurs parlons des personneges. Ils sont torturés, forts mais avec tant de fragilité, même si elle est bien cachée et mystérieux qu’on s’y attache dès les premières lignes !!!

Bref un ouvrage que j’ai dévoré bien trop rapidemnet et que je conseil sans restriction !!!!!

Merci Mme LAVALLEE pour ce moment livresque si intense.

Note : 17/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog