Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-19T13:56:17+02:00

Prisonnière - Tome 3: Vengée

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Marion FENICE
Editions: Art en Mots
Sortie: 6 mai 2019

Résumé:

Benjamin doit faire face à la perte d'Ambre, la femme qu'il devait bientôt épouser, retrouvée complètement inconsciente...

La roue a tourné, pas dans le sens désiré. Comment faire face à la perte de l’amour de sa vie ? Comment expliquer à une enfant qu’elle ne reverra plus sa maman ? Comment réussir en tant que père quand tout s’écroule ? Benjamin devra relever la tête pour ses proches, faire face à Opale qui grandit et s’affirmera de plus en plus… Quand la vérité éclate, la vengeance plane. Terrible et libératrice…

Qui sera le plus fort, les liens du sang ou les liens du cœur… 

Prisonnière est réservé à un public averti.

Quelle est la terrible vérité qui se cache derrière ce drame? Comment Benjamin se vengera-t-il tout en restant un bon père pour Opale ? Dévorez la suite de cette saga de dark romance captivante dans ce troisième tome plus sombre que jamais ! 

Avis #Miss Croco :

D’abord merci à ART EN MOTS et son service presse !

Quelle auteure, quelle plume, quel livre, quelle histoire, qu’elle fin !

Voilà une fin, une vraie fin…comme on ne s’y attend pas !!!!

Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant pleuré en lisant un livre. Mme l’auteure merci de me faire ressentir autant d’émotion.

Il est vrai que le thème de ce livre me parle énormément, me touche au plus profond de mon âme. Mais tout de même pour arriver à faire ressortir et ressentir autant de sentiment, pour arriver à capturer le lecteur comme l’auteure le fait, il faut être sacrément doué !

Quand j’ai entamé cette lecture, je me suis demandé où madame FENICE allait bien pouvoir nous emmener pour terminer comme il se doit cette histoire époustouflante. Et bien je n’ai pas été déçu…je ne m’attendait pas à ça. Je ne peux pas trop vous en dire car sinon je risque de spoiler les futurs lecteurs de cette histoire magnifique.

C’est un livre où les protagonistes sont toujours sur le fil du rasoir, l’histoire est tellement bien imaginée que l’on est toujours dans l’attente de la page suivante. D’ailleurs j’ai lu ce livre, trop court à mon goût, en une soirée (bon d’accord avec un petit bout de la nuit, mais chuuuut !). C’est vous dire à quel point je ne pouvais pas lâcher ce bouquin !!!!!

Mme l’écrivain je ne peux que vous dire un grand BRAVO et un énorme merci pour ce moment de pur bonheur livresque!!!!!!

Donc pour ceux qui ne l’aurait pas compris j’ai ADORE ce 3ème tome !!!! Un seul mot d’ordre lisez-le. Commencez par le premier, forcément, mais allez jusqu’au bout, ça en vaut vraiment la peine.

A bien y réfléchir cette trilogie est un véritable coup de cœur !!!

Note : 20/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog