Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-20T18:16:49+01:00

Thérapie par les mots

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Darkangel
Edition : Auto-Edition
 
Résumé:

Des mots pour soigner des maux.

Un torrent d’émotion tel un flot.

L’écriture a été ma thérapie.

C’est grâce à elle si, aujourd’hui, je suis en vie.
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Darkangel de m’avoir fait confiance pour chroniquer son livre !

Voilà un joli recueil de poèmes. L’écriture est simple et je trouve que ça va bien avec ce que nous raconte l’auteur.

J’ai l’impression que notre poétesse se livre à cœur ouvert. Qu’elle nous partage les expériences douloureuses de la vie!

Que c’est triste mais si simplement formulé que c’est beau!!! Bien sûr qu’elle ne transforme pas le mal en bien, mais elle nous donne toujours de l’espoir même quand on ne pense pas en voir !

Certains poèmes m’ont plus touché que les autres et pour chacun j’au eu une pointe de tendresse.

Entre la douleur du manque du père et l’amour porté à la mère, entre l’amitié éternelle et l’amoureuse déçue, il semblerait que nous voyageons ici en quelques pages sur la mère agitée de toute une vie. La seule chose que j’ai à reprocher à ce recueil de poèmes est la longueur… C’est trop court, beaucoup trop court !!!!!!! Mme Darkangel, j’en veux encore, svp !!!!!

Note : 16/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog