Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-31T16:27:15+01:00

The Howlers Tome 1 : Amour Sauvage

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Marie Luny
Editions : SEE (Something Else Editions )
Sortie le 31 Mai 2018

Résumé : 

L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus.

À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.

Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.

Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.

Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse, en plein cœur de l’amour.

Avis MissDragibus

Tout d’abord je remercie SEE ainsi que Mandy pour ce Service Presse !!!

Quel plaisir alors que je suis fan de loup-garou et ce genre de chose que de plonger dans les aventures de cette meute. En plus Marie, nous captive dés le début. J’ai été submergé du début à la fin, il n’y a pas un seul instant de répit, de l’action, des rencontres explosives, l’amour, du sexe et encore du sexe lol, bref tout ce qu’il faut pour faire une bonne intrigue. 

J’aime le plume de cette Auteur (elle le sait d’ailleurs) et j’ai lu tout ce qu’elle a écrit jusqu’à maintenant. Je vais vous parler des personnages sans pour autant tout vous dévoilez… 

Kaydy, est le leader de sa « Meute » comme les prénommes les personnes sur le campus. Ils choisissent des personnes principalement des filles et les terrorisent jusqu’à ce qu’elle craque. Kaydy est un bad boy, sexy, sur de lui et de son charme et il en joue pour arrivé à ces fins avec les meufs. Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Julis…

Julis arrive sur le campus sans aucun souci avec sa meilleure amie Mawen et son copain Smith du moins jusqu’à ce qu’elle les surprend ensemble dans une position plutôt compromettante. Suite à cela elle va vivre un véritable calvaire. Elle vient de perdre son mec et sa meilleure amie. Et bien sur sa rencontre avec Kaydy va être explosive mais je ne vous en dis pas plus pour vous laissez découvrir la meute.

Je suis sous le charme comme vous l’aurez compris et j’ai hâte de lire la suite. Encore merci à Marie pour cette lecture… 


Note: 4,5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog