Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-09T14:18:31+01:00

Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Publié par Les miss Haribos
Édition : Black Ink Editions
Auteur : Manon Donaldson
Sortie le : 17 Septembre 2018
 
Résumé :
 
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
 
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
 
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
 
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
 
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
 
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Ce Tome débute au moment où l’autre ce fini et celui qui arrive n’est pas celui que je pensais depuis le début c’est adire Matt. Mais il s’agit bel et bien de Dante venue retrouver son épouse.
 
Chris et Dante se battent, mais Ivy ne veut en aucun cas changer ses plans. Elle veut rester avec Chris même si c’est dur pour elle d’être loin de son mari, elle veut aussi faire payer Matt.
 
10 mois plus tard avec une nouvelle identité et seul, Ivy voie Dante à la télévision avec une nouvelle « pute » et elle pète totalement un câble et pendant tout ce temps elle est resté fidèle à son mari mais là elle cède aux avances de son nouveau boss.
 
Au final tout le monde sait où est Ivy et quel est sa nouvelle identité. Et les retrouvailles avec Dante vont être explosives sur tous les plans, car au petit matin elle se retrouve seule jusqu’à ce que Judas vienne la chercher pour la conduire au QG de Miami où elle va devoir rester et assister à la « mascarade » de Dante.
 
Dante redevient le salaud qu’on connaît si bien. Il empêche Ivy de divorcer, de trouver un nouveau mec et il la force à être aux premières loges de ce qu’il se passe avec Seyla. Mais ils vont continuer à cacher beaucoup de choses à Ivy, ce qui va la conduire à faire des conneries et Dante de son coté va être obligé de collaborer avec les bloods.
 
Une fois Matt arrêté, Ivy peut partir libre, mais Dante n’aura pas l’occasion de tout lui avouer. Il faut dire aussi que Mercy est gentil mais c’est un sacré manipulateur envers Ivy surtout.
 
Ivy décide de reprendre contact avec Mike pour savoir si ce que Dante lui a appris sur lui est vrai ou non, et là c’est le drame car il est bel et bien ce qu’on lui a dit, mais surtout il sait qu’elle n’est pas Sarah alors qu’elle ne lui a rien dit du tout sur sa véritable identité.
 
Après un terrible accident de voiture elle est kidnappée (une nouvelle fois) par les bloods. Elle se réveille dans une cellule dans un sale état en compagnie de Diane avec qui elle va avoir quelques explications longtemps repoussées quand elle était au QG de Miami. Et c’est lors de cette explication qu’elle va tout savoir sur la vie de Diane et de Keith, l’adultère et la descente en enfer de Diane. Mais à ce moment-là on va également faire la connaissance de celui qui a manigancé tout cela depuis le début, que ce soit vis-à-vis de Matt, la mort des parents d’Ivy, mais aussi de ce qui arrive depuis le début à Dante. Wilbord est là pour une bonne raison et quand on sait pourquoi c’est vraiment une histoire de dingue.
 
Le dénouement est vraiment chouette mais je le trouve quand même très rapide au vu de la longueur de la mise en place de cette intrigue finale. Mais c’est quand même une très bonne conclusion, mais je trouve quand même dommage qu’on ait eu plus de Dante salaud que de Dante amoureux.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog