Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-23T11:56:59+01:00

Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi

Publié par Les miss Haribos
Édition : Milady
Auteur : Tillie Cole
Sortie le : 28 Novembre 2018
 
Résumé :
 
Seul l’amour peut faire taire les murmures du passé…
 
Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparables frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…
 
Avis de #MissBanana :
 
Mais quel bonheur de retrouver enfin la suite des aventures de nos Hangmen préféré, j’avoue qu’ils m’ont énormément manqué. Et j’avoue que ça a été un pur plaisir de pouvoir dans ce tome en apprendre plus sur Sia la sœur de Ky, le VP du club, et sur Hush et Cowboy.
 
Même si on sait que Sia a eu un passer douloureux avec Garcia, le mexicain que l’on découvre à la fin du tome 5 la on en apprend beaucoup plus dès le début de ce 6ème tome, on apprend qu’elle a été séquestrée et mal traité par ce Mexicain.
 
Mais dans ce début de nouvelle histoire on apprend aussi très rapidement que Hush en pince depuis un long moment pour Sia, mais que Cowboy a aussi des vues sur la demoiselle. Val est le surnom d'Hush vis-à-vis de son vrai prénom qui est peu commun mais vraiment canon, Valan.
 
Cowboy quant à lui de son vrai nom Aubrin Breaux est un ancien champion junior d’endurance de monte sur cheval sauvage avec selle (Rodéo) pendant 3 ans.
 
On apprend rapidement pourquoi Cowboy est toujours avec Hush et surtout quel secret ce dernier cache à tout le monde depuis des années et que seul Cowboy connaît et c’est aussi pour cette raison qu’ils sont toujours fourrés ensemble. La maladie d'Hush n’est pas simple et elle est complexe et pour le coup je peux comprendre qu’il n’en parle pas et que cela soit compliquer pour lui, mais je comprends aussi totalement qu’il soit aussi mystérieux et solitaire a part avec Cowboy qui le connais depuis qu’il est gosse. L’épilepsie fait peur à beaucoup de monde (et je parle en connaissance de cause car mon copain est épileptique en autre chose)
 
Elysia raconte ce qui lui est arrivé au Mexique avec Garcia, elle montre les cicatrices que cet enfoiré lui a infligées avec de l’acide la seule et unique fois ou elle ces rebeller conte lui. C’était sa punition. Mais ces révélations on permit à Hush de se dérider, il ne lui dit rien mais vient l’embrasser après Cowboy.
 
Un jour Ky surprend le trio ensemble, après un retour au QG en fanfare Ky a des paroles vraiment dur envers Sia qui le renie en quelque sorte. Hush et Cowboy de leur côté son suspendu du club.
 
Quand enfin Hush raconte son histoire, de sa rencontre avec Cowboy, comment ils se sont connues, les merdes qu’il a endurées dans sa jeunesse. Quand il arrive enfin à la fin de son histoire super-triste, avec la mort de ses parents brulés vifs par le klan, il a une nouvelle crise alors que les ennuis débarquent au ranch de Sia.
 
À son réveil, Hush découvre les dégâts, chevaux morts ainsi que Clara la petite jeune qui aidait Sia dans son ranch. Il va au QG prévenir tout le monde du kidnapping et cette dispute violemment avec Ky et par là même leur apprend qu’il est épileptique. Cette déclenche alors une mission de sauvetage avec l’aide des Diablos.
 
Le sauvetage en lui-même est à mon gout bien trop rapide, il ne fait même pas 1 chapitre complet, mais cela laisse des cicatrices et des traumatismes pour notre petit trio.
 
Après on en apprend plus sur la mort des parents de Valan et c’est un moment vraiment triste, un moment tellement triste que j’en ai versé ma larme encore une fois.
 
Les choses rentrent dans l’ordre assez rapidement et Sia devient la régulière des 2 garçons, et ils sont alors pardonnés.
 
1 mois plus tard, Église de tous les chapitres du Sud pour leur annoncer que la guerre entre le clan Quitana, le klan et les Hangmen est déclaré. Mais c’est à ce moment-là que Titus, le président du chapitre de La Nouvelle-Orléans, va devoir rendre des comptes sur les détournements de fonds pour financer le KKK qu’il a fait et qu’il a fait accuser Hush par le passé. Mais cet idiot ne trouve pas mieux que d’insulter Styx. Ce dernier le tue froidement et désigne Crow un mais d'Hush et Cowboy comme nouveau président du chapitre, et je dois bien avouer que j’ai pris plaisir à lire ce passage car franchement Titus ne méritait pas mieux que cela.
 
Bref vous l’aurez sans doute saisie mais encore une fois j’ai vraiment beaucoup aimé ce tome de cette saga. J’avoue que j’aime de plus en plus cette saga même si parfois certains livres ne sont pas du même « niveau ». Maintenant j’ai vraiment hâte de lire la suite car mes petits Hangmen me manquent déjà énormément.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog