Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-25T16:36:37+01:00

Dark Ride

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Ana Scott
Editions: Additives 
Sortie le 10 juillet 2018

Résumé :

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. 

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…


Avis #MissDragibus

Je remercie Addictives pour ce SP et surtout Carole qui est génial !!!

Je vais déjà commencé avec cette sublime couverture. C'est une merveille quoi de mieux pour représenté un bikers qu'un torse à faire baver xd. Vous l'aurez compris j'adore !!!

Je ne connaissais pas encore la plume de Ana Scott mais étant fan d'histoire de Bikers, je me suis lancer dans l'aventure et je n'aie pas été déçu loin de là. L'auteur, nous transporte dés les premières phrase dans son univers. 

La rencontre entre Aaron et Cassandra se passent dans des circonstance bizarre mais c'est ce que j'aime chez cette auteur. Elle m'a surprise je dois dire et j'ai adoré cela même s'ils se sont déjà rencontrés quelques années plutôt.

Ensuite, ce cas subit Cassandra est juste horrible, elle fuit dans un lieu inconnu pour échappé à cette menace. Elle pense qu'il est tant de revoir celui qu'elle n'a pas revu depuis des années. 

A-t-elle raison? Ne risque tel pas de souffrir encore plus? 

Aaron de son côté est un mauvais garçon dans tout les sens du terme. Il collectionne les filles, profite de la vie auprès des BlackAngels où il est vice-président. Pourtant, sa vie va basculé quand Cassandra va arrivé. 

Je vous recommande donc ce livre !!!


Note : 18/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog