Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-09T09:10:41+02:00

Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

Publié par Les miss Haribos
Auteur : LJ Shen 
M. E : HQ New ADULT 
Date parution : 5 septembre 2018 

Résumé :

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.


Mon avis : #Misschamallows

Oh mon dieu !!!!!! Quelle lecture , j’en suis encore toute retournée. J’ai tellement adoré que j’ai à peine terminé ma lecture que j’ai repris les trois autres tomes et enchaîné celui la pour la seconde fois en moins d’une semaine. Je suis totalement fan de cette saga. J’adore j’adore je suis plus que fan. 

Il faut dire que les couvertures sont déjà très alléchantes . J’en suis tombée amoureuse et le titre s’accorde parfaitement à l’histoire . 

Mais le contenu n’est pas en reste. Cette bande de Bad Boys qui assument totalement leurs mauvais caractère mais aussi leur égocentrisme. Ces mecs ont tout pour plaire, mais rien que l’assurance dont ils font preuve nous donnent envie de les étrangler. 

Cependant, Trent, était le plus discret des four Hot Heroes. J’avais hâte de découvrir son histoire. Et je n’ai pas été déçue. 

En effet, derrière cette apparence d’homme parfait se cachait un homme sombre, dominateur et si froid, qu’aucune femme n’a réussi à percer cette carapace qu’il a construit depuis son adolescence. 

De famille modeste, il a dû faire face aux préjugés et la discrimination. Son histoire avec la mère de sa fille n’a pas arrangé les choses. 

Donc, cet homme méthodique ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds surtout quand il s’agit de femmes . 

Mais tout bascule quand ce dernier fait la rencontre impromptue de la jeune Eddie, non seulement cette fille est une catastrophe ambulante mais en plus, c’est la fille de son pire ennemi juré et accessoirement associé.

Parlons un peu d’Edie, âgée peine dix-huit ans, qu’elle a traversé une vie de galère et de privation. Une mère absente et démissionnaire et père totalement incontrôlable et violent tant par les paroles que les actes. Cette fille doit composer avec cette vie sans se plaindre. Elle doit travailler pour se payer ne serait que son essence malgré la grande fortune de son père. 

C’est pour cette raison que sa situation l’oblige à réagir de cette manière . 

On découvre petit à petit cette attirance presque magnétique entre nos deux protagonistes. Ils se détestent tellement que l’effet inverse se produit. Ils sont attirés irrémédiablement l’un envers l’autre. 

L’âge n’a plus aucune espèce d’importance. Les liens de famille non plus, alors comment vont ils faire face aux dangers qui les entourent ?

L’auteure nous embarque dans une histoire passionnante aux nombreux rebondissements. Elle nous tient en haleine jusqu’à la fin. On tremble, on a le ventre qui se tord. Mais surtout on a très chaud avec de nombreuses scènes très très pimentées. 

Trent doit faire face à tellement de problèmes que je pensais qu’il s’effondrerait avant la fin. Mais non, il a réussi à rester fort malgré toutes les épreuves. 

Eddie m’a aussi épatée par sa grandeur et sa force. Cette fille s’est surpassée, se bat comme une lionne pour protéger ceux qu’elle aime. Elle fait face à un père manipulateur et si froid. 

Leur histoire n’est pas tendre, elle ne ressemble en rien à un conte de fée. Mais elle leur appartient, elle se moule à leur force de caractère , aux épreuves qui les ont endurcis. Ces deux là ont une âme sensible et un cœur tendre bien caché. 

J’ai adoré chaque mot lu, chaque phrase. Et j’en redemande encore et encore..... Vivement le prochain que je me replonge à nouveau dans l’univers de LJ Shen qui a ressui à conquérir mon cœur de lectrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog