Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-13T13:16:56+02:00

Unité d'élite, tome 2

Publié par Les miss Haribos
Édition : BMR
Auteur : Loraline Bradern
Sortie le : 25 Mai 2018
 
Résumé :
 
Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
 
Prisonnière d’un cartel colombien.
 
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
 
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
 
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
 
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !
 
Avis de #MissBanana :
 
OMG, je tiens à vous le dire de suite ce tome 2 c’est mon coup de cœur du mois de Juin, j’ai eue un énorme coup de cœur pour l’histoire dès le tome 1 mais ça ces confirmer avec ce tome 2 toujours pour la simplicité et la fluidité de lecture de ce merveilleux livre.
 
Dès le début de ce second tome on est mort de peur pour la pauvre Sandra à cause de tout ce qu’elle a subi pendant sa captivité avec les Colombiens. Mais bordel comment j’ai trop kiffé quand elle a latté les 2 équipes pendant son rapatriement, une scène d’anthologie y a pas d’autre mot. Le seul petit bémol que je peux trouver à ce moment-là c’est que la découverte par les autres du fait qu’elle est «Phoenix» n’est pas assez exploitée à mon goût.
 
Ohhhhh un autre moment magique je crois que c’est la rencontre entre le père de Sandra et Woody, je crois que je n'ai jamais autant bugger qu’à ce moment-là. En même temps à la place du colonel j’aurais fait exactement la même chose je pense.
 
Par contre j’ai trouvé Sandra beaucoup trop indécise à mon goût, elle veut puis elle veut plus. Pauvre Woody. Heureusement Benji est là pour aider ses parents sans s’en rendre compte.
 
Enfin on a droit au vrai visage de Brickman, comme je le présentais vis-à-vis du tome 1, on apprend le pourquoi du comment il en veut autant à Sandra, mais en même temps elle y pouvait pas grand-chose quand même, et puis elle ne savait pas tout et c’est lui qui lui a appris quand il l’a menacé et tenté de violer. Heureusement que ce n’est pas une petite nana normale et qu’elle la remit à ça place comme il se doit.
 
BEST CHAPITRE EVER : l’expédition punitive. Ben au moins là on sait qui est la tafiolle de l’histoire, j’ai même bien cru qu’à un moment il allait se pisser dessus. Quoi que la je crois que ça aurait été aussi mon cas tellement j’aurais rit car rien que là j’en étais pas loin.
 
Et là c’est Woody qui est porté disparu juste quand Alyssandra accepte ses sentiments pour son Woody, non mais là c’est quand même jouer avec nos nerfs y a pas à dire.
 
Un magnifique final pour cette superbe histoire, avec Noël puis le reste, c’est tout en douceur et en charme, bref vous aurez compris encore une fois j’ai beaucoup aimer ce livre et j’ai été triste que ce soit déjà fini.
 
J’espère juste une chose c’est qu’on aura droit à un spin off sur les autres personnages car ça serait trop de la bombe de les retrouver tous.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog