Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-22T13:31:43+02:00

Baltimore, Tome 2 : Sous haute protection

Publié par Les miss Haribos
Édition : BMR
Auteur : Pauline Libersart
Sortie le : 11 Mai 2018
 
Résumé :
 
La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
 
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…
 
Avis de #MissBanana :
 
Déjà mille mercis aux Édition BMR pour ce service press au top du top. Et également à netgalley.
 
Alors dans ce second tome on retrouve Lena, l’une des filles du club des 3 A, meilleure amie de Julia qu’on découvre dans le tome 1. On apprend rapidement qu’elle a perdu son père alors qu’elle était très jeune et que dans la peine de la mort de son mari, sa mère s'est retournées vers la religion et que de là elle est devenue une Catholique à outrance.
 
On apprend aussi qu’elle a rencontré Sean très jeune, 17 ans pour elle et 24 pour lui, un jeune Seal qui on l’apprendra au fur et à mesure fait partie des meilleurs du pays et qu’il a accomplis de grandes choses. Ils ont passé une nuit ensemble mais l’un comme l’autre ont du mal à oublier l’autre surtout qu’au fil des ans ils ont continué à garder plus ou moins le contacte ensemble.
 
Dans ce livre aussi on a droit à un troisième point de vue ce qui offre un énorme plus à toute cette histoire. C’est vraiment énorme de se retrouver dans la tête d’un tueur et franchement je dis un énorme bravo à Miss Libersart pour cette prouesse réussie a la perfection.
 
Les retrouvailles entre Sean et Lena sont amicales, mais on sent que l’un comme l’autre veux bien plus que cela, et certes ça va venir, mais je trouve que ça a été vraiment hyper long à arriver justement. Plus d’une fois j’ai ragé en les voyant se tourner autour sans agir.
 
Personnage que j’ai vraiment détesté tout du long de ce livre, la mère de Lena, elle est vraiment conne y a pas d’autre mot en fin de compte, elle pense surtout à elle. Elle s’en fout royalement des autres et surtout de sa fille qui malgré tout ce qui lui arrive ne prend pas la peine de s’inquiéter car elle pense que Lena ment. Mais j’ai quand même adoré à la fin quand Lena dit enfin ce qu’elle a sur le cœur, ça donne un bon moment mais qui je trouve fait un changement un peux radicale quand même.
 
Par contre quand Lena se fait kidnapper, personne ne voie rien, alors ça c’est ouffissime quand même, c’est censé être un lieu où on est en sécurité quand même. Heureusement que Sean est un pro et qu’il a pensé a tout quand même, sinon ça aurait été un beau bordel quand même.
 
Mais ce que j’ai trouvé dommage c’est que tout est résolu en 1 seul et unique chapitre et ça franchement c’est bien dommage quand même. Mais cela n’empêche que j’ai beaucoup aimé ce second tome et j’ai adoré revoir Julia, Sam et Casey. Et j’ai franchement hâte de commencer le tome 3 d’ici à quelques jours.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog