Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T11:40:03+02:00

LIVE TO LOVE - saison 1 - la puissance des secrets

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Shana KEERS
Edition : Shana KEERS
Sortie : 21 Février 2018
 
Résumé:

Élisa De Sacco est étudiante en dernière année de licence de psychologie. Très introvertie, presque asociale, elle partage sa vie entre ses cours, son chat et sa meilleure amie, Justine.

Cette dernière use depuis longtemps de nombreux stratagèmes pour la sortir de son état de mélancolie permanente, mais rien ne semble fonctionner.

Jusqu'au jour où Thomas Johannson fait irruption dans la vie d'Élisa. Beau, arrogant, joueur et dragueur invétéré, il est l'archétype de tout ce qu'elle déteste chez un homme, de tout ce qu'elle fuit depuis plusieurs années.

Car des peurs, elle en a des tonnes. Pourquoi? Depuis quand? À cause de qui ? De quoi ?

Personne ne sait et c'est bien le cadet des soucis de Thomas qui ne souhaite qu'une seule chose : la mettre dans son lit coûte que coûte.

Toutefois, les apparences sont souvent trompeuses. Son passé est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et rien ne va se dérouler comme il l'espérait.

Qui est-il réellement ? Pourquoi cache-t-il son identité ?

Quand deux âmes torturées se rencontrent, l'attirance et les sentiments peuvent-ils être plus forts que la puissance de tous leurs secrets ?
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à Shana KEERS pour ce service presse !

Vous avez aimé Christian et Anna ??? Vous allez adorer Sexy-man et Miss Godiche !!!!

Cette histoire est juste parfaite. On ne s’ennuie jamais, le rythme est top et les rebondissements ne manquent pas d’attiser notre curiosité !!!

Quand on commence ce livre on ne peut plus le lâcher! Et quand on doit arrêter de lire, on pense à nos héros, leur famille et leurs amis…on n’a qu’une envie, c’est d’y retourner!

Comment vous expliquer que ce livre m’a envouté, emporté, hypnotisé. J’ai tout aimé dans cette histoire. Les personnages, bien sûr, mais aussi le style d’écriture ainsi que le charme et le mystère de nos personnages. Ils sont tous attachants. On voudrait pouvoir leur parler, les réconforter ou les secouer, un peu !!!!

Je ne spoilerai rien de l’histoire ou des personnages car vous devez les découvrir pour les aimer, comme lorsque l’on rencontre quelqu’un et qu’au fur et à mesure qu’on apprend à le connaitre, on l’aime !!!

J’ai aimé que dis-je, adoré (et plus encore) lire cette histoire. Maintenant, j’ai hâte de commencer le tome 2 et en même temps ce sera la fin. Je sais que je vais devoir quitter Thomas et Elisa et ça me rend déjà un peu triste…avant même d’avoir commencé à le lire !!!! Ca y esst , je suis accro !!!!

Pour finir, j’avais déjà lu et aimé « Immoralité » mais avec Live to love notre auteur atteint des sommets. Bravo à elle et merci pour ce petit bijoux que je vous conseille++++. En tout cas pour moi c’est LE COUP DE CŒUR !!!!!
 
Note : 20/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog