Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-04T14:02:55+02:00

Infiltrée – Sex, Drugs & Danger

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Lise Robin
Sortie le : 20 Mars 2018
 
Résumé :
 
Il est son amant. Mais jamais il ne doit savoir qui elle est.
 
Depuis qu’un drame a détruit son passé, Cecilia Valente s’est reconstruit une vie bien cadrée. Sous ses dehors de flic irréprochable, personne ne soupçonne qui elle est réellement, et elle compte bien garder ses secrets.
 
Mais ça, c’était avant sa rencontre avec Nathan Sachs : ancien militaire reconverti dans la police, Nathan est rétif à toute autorité. C’est lui qui décide, c’est lui qui contrôle.
 
Quand Nathan et Cecilia doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule pour Cecilia. Si son secret est découvert, elle risque autant de ses ennemis que de son allié… devenu son amant.
 
Quand la passion est le danger ultime…
 
Avis de #MissBanana :
 
Alors comme bien souvent quand il s’agit de livre de chez Addictives je tiens à remercier Carole pour ce service presse toujours au top du top.
 
Pour commencer cette chronique je tiens à préciser que ce livre est une réédition de « Retiens-moi ».
 
Alors cette histoire est vraiment atypique je dois dire, on a Cécilia qui est une jeune flic de la Nouvelle Orléans qui va être recrutée par le meilleur agent de la DEA pour une mission d’infiltration dans un gros cartel de la drogue. La jeune femme connaît plus ou moins ce milieu à cause de sons passer, mais ça on l’apprend que plus tard. Son passé est vraiment dévoilé au fur et à mesure de l’histoire en fin de compte.
 
Après il y a Nathan, le jeune agent de la DEA qui est aussi un ancien militaire, il est également le fils d’un riche homme d'affaires. Il bosse vraiment à fond sur cette affaire car elle va lui permettre de faire plonger les responsables de la mort de son frère Peter qui est mort d’une overdose pendant que Nathan était encore militaire.
 
La première rencontre entre les 2 est vraiment chouette et digne de la Nouvelle Orléans, mais quand Cécilia va découvrir le mensonge de Nathan, ça va être bestiale, car comme personne ne connaît vraiment cet agent de la DEA il va se masquer pour qu'elle ne le reconnaisse pas.
 
Le « couple » va se faire engager sur la propriété de Valdez, le trafiquant qui est un gros pervers super con et qui a pour bras droit Lobo, un ripou et qui le sera jusqu’au bout car il connaît Cécilia et ce qu’elle cache à tout le monde, mais aussi Nathan. Mais je dois dire que je préfère ma place à la sienne en fait car avec lui on a droit à des trucs d'ouf bien gore.
 
il y a aussi Demonio, celui que Nathan veut à tout prix chopper et dont on entend parler tout du long de l’histoire mais qu’on ne voie vraiment que vers la fin et je comprends pourquoi on ne le voie pas avant car avec celui-là ça promet de BIG emmerde pour Cécilia mais aussi pour Nathan.
 
Au cours de l’histoire Nathan va découvrir par pur hasard un secret sur son frère et j’avoue que j’ai adoré ce passage qui m'a fait verser ma petite larme.
 
Après malgré tout ce qui se passe il y a aussi le fait que Cécilia reçoit des SMS/MMS mystérieux tout du long de l’histoire et c’est là que j’ai été un petit peut déçu car ce mystère a été résolu en même pas 1 chapitre alors que depuis le début on est turlupiné pour en savoir plus et tout le toutim.
 
Enfin bref j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, même si comme je l’ai dit juste avant je déplore un peut cette résolution de mystère trop rapide ce livre reste malgré tout vraiment sympa à lire.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog