Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-11T14:19:55+02:00

Fast Games

Publié par Les miss Haribos
Édition : Luv Addictives
Auteur : Mag Maury
Sortie le : 05 Avril 2018
 
Résumé :
 
Le plus sexy des imprévus...et le plus insupportable !
 
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
 
Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
 
Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
 
Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
 
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
 
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !
 
Avis de #MissBanana :
 
Comme toujours un énorme merci aux Éditions Addictives et à Carole pour ce super Service presse.
 
Comment j’ai trop adoré ce livre et j’ai beaucoup aimé découvrir cet auteur qui a un talent de dingue quand même, ce livre a été pour moi une petite pépite malgré un petit point qui m’a un peu chagriné, mais je vous en parlerais à la fin de cela.
 
Bref l’histoire tourne autour de Charlotte, ou Charlie, c’est une jeune femme qui décroche un boulot de serveuse dans un bar ou elle est la seule fille de l’équipe. Elle est entourée de beaux gosses, très drôle et attachante. Mais Charlie n'a pas eu la vie facile, elle a connu une relation qui a très, très mal finie et qui fait froid dans le dos quand on pense à tout ce que la pauvre a dû endurer quand même.
 
Après ont à Matt, c’est un ancien militaire, musicien dans le bar, très proche de chacun des membres du bar car ce sont ses meilleurs potes, et le gérant est son oncle. Avec Charlie il est doux et attentionne mais par moments il peut être super-flippant et la pauvre Charlie va en faire les frais.
 
Il y a aussi Aurélie, la meilleure amie et colocataire de Charlie, alors avec elle on ne s’ennuie jamais, elle m’a trop fait mourir de rire.
 
Ohhh est l’équipe du bar, non mais ces mecs sont vraiment trop chouettes et ils sont tellement protecteurs vis-à-vis de Charlie que c’est franchement trop mignon.
 
Bon on en arrive au point qui m’ont un peu chagriné comme je le disais au début de cette chronique, et bien c’est la fin de l’histoire, elle arrive trop vite, même beaucoup trop vite. Tellement qu’elle m’a laissé un gout de bâcler au fond de la gorge. Mais bon comme je sais qu’il y a une autre histoire qui tourne sur un des garçons du bar, je pense qu’on reverra très vite cette équipe de dingue et qu’on en saura un peux plus sur Charlie et Matte par la même occasion.
 
Note : 7.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog