Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-01T13:00:00+02:00

Baltimore, Tome 1,5 : Pour un instant de vérité

Publié par Les miss Haribos
Édition : BMR
Auteur : Pauline Libersart
Sortie le : 13 Avril 2018
 
Résumé :
 
Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule…
 
Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…
 
Avis de #MissBanana :
 
Pour commencée je tiens à remercier BMR pour la confiance qu’ils ont eue envers moi de me confier ce livre a lire.
 
Alors le livre en lui-même n’est qu’une nouvelle sur le personnage de Lisa et Ryan qu’on ne connaît pas ou alors très peu et je trouve cela bien dommage qu’on n’en sache pas beaucoup plus sur eux et leurs liens avec les personnages de l’intrigue principale.
 
Mais malgré tout c’est une petite nouvelle toute mignonne et sans grande prétention non plus.
 
Ça raconte juste le début de relation entre Lisa et son voisin flic Ryan.
 
Ryan enquête sur un tueur en série qui sévit et qui découpe et balance les bouts de cadavres dans des bennes à ordure. Le truc bien dégueulasse quand même. Mais malgré son boulot il arrive à venir en aide à Lisa qui a beaucoup de mal à faire comprendre à son ex, Kévin, que c’est fini entre eux.
 
Bref j’ai bien aimé lire cette nouvelle mais au final elle ne m’apporte rien de plus vis-à-vis de l’histoire donc je pense que si je ne l’avais pas lue je n’aurais rien perdu, au contraire je crois que j’aurais gagné de ne pas imaginer les odeurs et ce que découvre Ryan avec son boulot.
 
Note : 3.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog