Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-20T14:10:02+02:00

Lui résister... ou pas - L'intégrale

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Phoebe P. Campbell
Sortie le : 18 Janvier 2018
 
Résumé :
 
Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
 
***
 
« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !
 
OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…
 
STOP ! »
 
***
 
Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
 
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…
 
Avis de #MissBanana :
 
Tout d’abord je tiens à dire un énorme merci à Carole pour ce service presse au top du top comme toujours.
 
En ce qui concerne ce livre, malgré le fait que j’adore cet auteur j’ai hélas eu énormément de mal à rentrer dans l’histoire et c’est bien la première fois que cela m’arrive avec cet auteur que j’apprécie énormément.
 
C’est peut-être à cause du personnage d’Olivia que je trouve beaucoup trop indécise dans ses choix, ou le fait qu’il y est beaucoup trop de menace ou de rupture à proprement parler sur un temps donné très court ce qui devient vraiment redondant a la longue.
 
Il y a aussi que certains personnages ont une duplicité beaucoup trop flagrante, ou alors Joseph que je trouve mou comme mec et un patron vraiment laxiste ou Max qui change vraiment rapidement de comportement. Je ne sais pas trop en fin de compte ce que je dois penser de tout cela.
 
L’histoire est au final vraiment sympa mais sans plus, par moments l’histoire est vraiment trop longue ce qui gâche un peut l’histoire en elle-même.
 
Note : 05/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog