Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-28T19:07:01+02:00

Love, Work and Pain

Publié par Les miss Haribos
Édition : Art En Mots
Auteur : Livia Noelah 
Sortie le : 1er Avril 2018

Résumé :

Candice et Sébastian sont passés maîtres dans le jeu des apparences...

Un studio télé...

Une employée sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche…

Un nouvel investisseur...

Quelques joutes verbales agrémentées de quiproquo, un premier baiser...

Mais, que cache donc cette belle et intelligente Candice derrière cette façade de maquillage et de décolleté affriolant ?

Elle, pourtant si audacieuse, courageuse, talentueuse, saura-t-elle se préserver ou au contraire, aura-t-elle malgré tout besoin d’être sauvée de son imprudence ?

Quelle blessure cache Sébastian derrière ce physique charmeur ?

Saura-t-il découvrir la vraie personnalité de cette jolie demoiselle ?

Entre méfiance, peur et incompréhension, arriveront-ils à s’ouvrir l’un à l’autre ? 

Une romance détonante dans le monde singulier de la télévision ! 


Avis #MissRéglisse :

Un grand merci à Livia Noelah pour ce service presse qui m'a transporté et surtout m'a bien fait rire.

Alors que dire de cette histoire en dehors du fait que j'ai eu énormément de mal à m'arrêter une fois que j'avais commencé, j'en aurais presque oublié que j'avais une vie en dehors de l'histoire prenante de Candice et Sébastian . 

Commençons par Candice, notre héroïne de l'histoire qui cache un passé qui l'a blessé profondément, au fil de l'histoire on se rend compte quelle à ériger des barrières pour se protéger, elle a aussi un caractère bien trempé et n'a surtout pas sa langue dans sa poche et c'est l'un des attraits de sa personnalité qui m'a beaucoup plus en premier.

Nous avons ensuite Sébastian qui ne tarde pas à arriver dans l'histoire, un beau gosse aux yeux bleue hypnotique, un physique de rêve. Aux premières lignes ont le sens déjà très énervé et la manière dont ils se rencontrent ne fait que l'énervé davantage, ce qui promet déjà de bons crêpages de chignons d'entrer de jeu. 

Mais il y a aussi Pablo, le meilleur ami de Candice, celui qu'on rêverait toutes d'avoirs à qui ont peu se confier sans aucune crainte qu'on ne soit jugé, celui qui est là quand rien ne va et qui nous fait sortir quand on est trop enfermé chez soi, non vraiment j'ai beaucoup aimer ce personnage.

Sans compter sur le père de Candice, qui n'intervient pas souvent mais quand il est là on n'a qu'une envie c'est que Sébastian lui en colle une.

Il y a aussi Philippe, le parrain de Candice ainsi que sa femme qui sont tous deux des personnages attachant et qui finalement ont une place importante dans sa vie et il y a Sarah et Lisa qui elles aussi ont eu un passé douloureux, mais qui n'en sont pas moins des femmes fortes. 

Non vraiment jusqu'au bout j'ai aimé cette lecture qui évolue au fil des pages, même si on s'attend à certaines choses, d'autres événements ne sont pas du tout prévisibles et c'est pour moi l'un des points forts de l'histoire, en dehors de l'alchimie qu'il y a entre Sébastian et Candice tous les personnages sont attachants et sont tous aussi importants à l'histoire, j'aurais aimé voir la mère de Candice intervenir un peu plus dans l'histoire et aussi voire une intervention de la sœur de Sébastian couché sur le papier .

Mais en dehors de cela c'est une histoire que je recommande et j'espère en lire d'autres de cette même auteur prochainement. 

Note : 08/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog