Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-06T12:10:42+01:00

Rien que trois mois

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Aurélie LARUE-PICARD
Edition : SEE
Sortie : 21 Janvier 2018
 
Résumé:

Juliette a hâte de quitter sa petite ville pour étudier avec ses amies dans une université loin de sa mère, et de sa morosité contagieuse. Son seul regret : quitter son meilleur ami Eliott. Mais trois mois la séparent de son départ si désiré... Trois mois, c'est long et surtout tout peut arriver ! 

L'arrivée de la jolie Alice va chambouler sa vie... 

Anton, le garçon de ses rêves, va enfin la regarder... 

Les sentiments déclarés d'Eliott vont la prendre au dépourvu... 

Et si trois mois suffisaient pour ne plus avoir envie de partir ?
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à SEE pour ce service presse !

Quel livre, tout y est : amour, amitié, famille, douleur, peur, colère, sexe… 

Ce roman m’a littéralement envoûté, transporté, hypnotisé!!!

Quel bonheur, ça faisait un moment que je n’avais pas lu une telle histoire. Vous savez celle qui vous touche, qui vous parle, comme si elle était un peu écrite juste pour vous. Bien sûr ce n’est pas votre histoire mais le contexte vous parle parce qu’il y a des similitudes avec votre histoire personnelle. Vous voyez ce que je veux dire ? Oui, ça vous est forcément déjà arrivé.

Dans cette histoire l’héroïne, Juliette, est tellement vraie, entière et pleine de contradiction que l’on ne peut que l’aimer, même si elle nous agace la moitié du temps. Elle a vécu et vit encore dans un tel chaos que l’on ne peut que la comprendre, elle est si jeune pour être confronté à de telles difficultés…

Puis nous avons Elliot. Lui est adorable mais c’est un homme donc il a aussi sa complexité et nous énerve tout autant. Mais il est tellement attachant et amoureux qu’on arrive à tout lui pardonner, surtout ses maladresses !

Et puis autour d’eux il y a la famille, bonne ou mauvaise, mais la famille quand même, qui est là quand on en a besoin…ou pas !!!!

Et enfin il y a les amis, AAAAAH les amis, en sont-ils vraiment ? C’est tellement difficile de distinguer les vrais amis des faux. Et c’est tellement dur d’être déçu par quelqu’un en qui on croit vraiment.

Cette romance va au-delà de ce qu’elle parait au départ. Elle est un regard, que je trouve plutôt juste, sur une société où il existe encore des jugements et des préjugés sur l’apparence sans chercher à creuser ou connaitre les gens. 

Je vous conseille ++, de lire ces 500 pages de bonheur, de chaleur, de mystère ou vous passerez par une multitude d’émotions toutes plus fortes les unes que les autres. Et je ne vous parle de la fin qui est juste comme il fallait qu’elle soit pour en faire un merveilleux livre.

Merci Mme LARUE-PICARD pour cette histoire passionnante écrite avec tellement de talent que l’on ne voit pas le temps passer !

Hâte de vous lire pour d’autres aventures ! 

Note : 19/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je vous remercie ! Que de jolis mots.... !!! Merci encore !
Répondre
L
Mais de rien Aurélie. ils sont dit avec le cœur et avec le ressenti perçu dans le livre. Merci a vous d'avoir écrit ce magnifique livre.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog