Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-15T13:06:28+01:00

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Erin Watt
M. E : Hugo new Romance 
Date parution : 1 février 2018

Résumé

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.


Mon avis :#Misschamallows

OMG, ce tome 2 est aussi prenant et addictif que le premier ! J’étais restée totalement frustrée par cette fin de dingue. Alors je me suis précipitée dans ma lecture à peine le livre acheté. Et que dire à part que j’ai adoré. 

Dans cet opus , c’est Reed le narrateur. On le retrouve au moment où l’on a quitté notre couple. 

Mais des qu’on commence notre lecture , nous comprenons les quiproquos et surtout la réaction de notre sexy Bad Boy.

J’ai été happée par son récit, son histoire et la façon dont il est certes pas fière mais a essayé de protéger sa famille. 

Même si ses actes sont purement immatures et égoïstes, je me suis surprise à lui pardonner. 

Cinq garçons livrés à eux mêmes, abandonnés par une mère qui a baissé les bras et un père trop fataliste. Comment vivre dans un environnent aussi étouffant ? 

Brooke refait surface dans la vie des Royal et de manière sournoise. 
On a un peu plus l’envers du décor avec plus de deuils qui nous ont échappés . 

Reed trop absorbé pas, sa séparation avec Ella, néglige sa fonction de leadership. On se retrouve ainsi face à des coups bas, à certains aces d’humiliations perpétrés par Jordan qui entend reprendre le monopole. Les fêtes qui dégénèrent, les rumeurs . Tout ce qui est pourri et qui plait à ces jeunes issus de l’élite 

Ella n’a d’autres choix que de revenir dans la maison des Royal. Même à contre cœur, elle essaie de reprendre sa vie en main, mais son départ a jeté un froid même auprès d’Easton dont elle était très proche. 

Mais le caractère fort et sensible de notre Belle Ella , va de nouveau accomplir des miracles malgré un climat refroidi par Brooke. 

Que des émotions intenses, j’ai vraiment accroché à l’histoire , mais la fin est complètement ahurissante tant du cotre de Reed que de côté d’Ella . Je n’avais qu’une envie c’est de fondre en larmes pour avoir la suite.........Vivement le 1 mars.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog