Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-01T14:58:23+01:00

Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Tillie Cole 
M. E : Milady 
Date parution : 24 Janvier 2018 

Résumé

« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?


Mon avis : #Misschamallows

J’attendais ce livre avec une certaine impatience après mon coup cœur pour RUINE , j’avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire, et que dire à part que j’ai à nouveau succombé .
 
L’histoire est belle, l’histoire est sombre , l’histoire est touchante mais aussi percutante. C’est un roman à trois voix et clairement j’ai adoré . Chaque personnage avait son rôle et on se laissait guider par son récit. Nous avons tout d’abord notre héroïne : Talia Tolstaïa notre belle et rebelle jeune femme qui appartient la grande mafia Russe. C’et la petite sœur de Luka. Après tous les événements et stress subis par la jeune femme , elle décide de s’isoler loin de cet environnement oppressant . Elle a besoin de souffler. Mais ses vacances se voient très vite écourtés par l’arrivée d’un invité non désiré . Un prisonnier que son frère a décidé de sauver des mains. De son bourreau. Ce n’est pas n’importe quel prisonnière. Il s’agit de Zaal Kostava l’ennemi juré du clan de la Bratva. Mais c’est aussi le frère jumeau de 362. 

Thalia est tout d’abord folle de rage, mais petit à petit , elle observe ce colosse dans sa cellule et le voit combattre contre toutes les dragues que son corps s’est ingéré. D’abord une bête enragée , Zaal se transforme petit à petit jusqu’à perdre toute forme de vie. Talia contre toute attente décide de lui venir en aide. 

Chaque instant passé en sa présence , le cœur de la jeune femme se dérobe pour s’offrir à cet homme si torturé et brisé par la vie. 

Zaal est un homme puissant, il ne connaissait rien d’autres que les meurtres qu’il devait exécuté et les ordres de son maître. 

Quand il voit Talia pour la première fois, il n’y croit pas. Son attention envers la jeune femme et son dévouement sont presque immédiat, malgré la brutalité dans laquelle il a évalué durant plus de 20 ans. Il se comporte comme un gentleman, il l’a traité comme une personne très précieuse avec toute sa tendresse et sa maladresse et mon cœur a plus que fondu pour cet homme. 

Mais comment un amour tout aussi sublime qu’interdit puisse vaincre aux yeux des chefs de la Bratva. 

Chaque instant est précieux, chaque jour Zaal apprend que la vie est belle mais c’est grâce à la présence de Talia. C’est son oxygène , sa bouée de sauvetage , la femme qui lui a insufflé à nouveau la vie. Comme il sait si bien le dire « Tu es pour moi » 

Talia est aussi très rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Malgré toutes les épreuves , les peurs et le danger. Rien ne l’effraie et décide de tenir tête à son père pour l’amour de sa vie. 

La troisième voix de l’histoire est celle de Luka. J’avoue avoir adoré ses passages. Voir son ressenti, son Mal être mais aussi son évolution. C’est un homme droit qui tient sa parole. Il n’a pas peur ni de la vie ni de la mort. Mon coup de cœur s’est à nouveau renforcé. 

Ce deuxième tome est parfaitement à la hauteur du précédent, peut être un peu meilleur car plus touchant et attachant . Tillie Cole a de nouveau réussi à me séduire par sa plume magique. J’ai tout aussi hâte de découvrir le prochain tome surtout quand l’auteure nous offre un passage tout aussi court qu’intrigant, en effet. la présence de cette femme inconnue dans le prochain livre nous laisse deviner son identité, je suis curieuse et impatiente de découvrir cette prochaine lecture.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog