Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-06T11:45:54+01:00

Gymnaste un jour, destin brisé

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Coraline G.
Edition : Art en mots Edition
Sortie : 20 Novembre 2017
 
Résumé:

Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l’hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier elle va vivre une jolie histoire d'amour mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.

Mais la mort de Scott l'empêchera t-elle de trouver l'amour ?

Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci aux éditions Art en mots pour ce service presse !

Quelle histoire magnifique !!!! Des personnages attachants avec des destins traumatisants !

Un cocktail d’amitié, d’amour, de passion, de détresse…tout pour un livre et une histoire passionnante !

Malheureusement ce livre est court, très court, trop court!!!!!!!

Ici notre auteure nous donne à peine l’eau à la bouche que c’est déjà fini. L’histoire est bien écrite et elle est loin d’être toute rose. Ça aurait pu être un livre merveilleux, mais c’est trop court pour que l’on puisse avoir le temps de vraiment s’imprégner des personnages et de ce qui leur arrive.

Alors, oui, j’ai quand même versé ma petite larme car cette histoire est réellement belle. Mais, je me répète, c’est trop court !

Donc par esprit de vengeance, ma chronique ne sera pas plus longue ! Na !!!!!!

Je vous conseille quand même de lire ce roman, ça ne prend pas beaucoup de temps, et il y a un réel potentiel dans l’écriture.

Madame l’auteure, s’il vous plait, pour votre prochain roman, gardez votre imagination magnifique mais donnez-moi un peu plus de page à dévorer !

Note : 16/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog