Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-28T22:53:27+01:00

White Angel, Tome 1

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Stefy Quebec
ME : Something Else Editions
Sortie le 17 novembre 2017
 
Résumé :
 
Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député maire, il a tout du gendre idéal.
 
Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.

Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée.
 
Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?
 
 
Ce livre ma complétement bouleverser. Il parle d'une chose qui peut arrivée en vrai, du moins ce que vit Abby tous les jours est un véritable enfer pour elle. J'ai vécu chaque moment de douleur avec elle et les pages ont défiler sans que je ne me rende compte.

Je vais vous parler des personnages sans trop vous dévoiler l'intrigue du roman.
 
Abby est une jeune femme marié qui à un vécu plutôt très dur. Sa vie avec son mari n'est pas vraiment simple d'ailleurs parfois elle rêve d'une autre vie sans avoir le courage de le faire. Pourtant la venu de son nouveau garde du corps va tout changer mais dans quel sens.
 
Va-t-elle faire confiance de nouveau à quelqu'un?
 
De son côté, Chris est un homme plutôt sur de lui qui à l'embarras du choix avec les filles. D'ailleurs il est en colocation avec sa meilleure amie Roxy qui est éventuellement sa sexe friends quand ils en ont envie autant lui que elle. Quand il décroche son nouveau travaille de garde du corps , il fonce et dès l'instant ou il découvrira la vie de celle qui doit protéger, sa propre vie va changer.
 
Je tiens à dire a cette auteure que je suis fan de ce livre , un vrai coup de cœur pour moi. Par contre je veux vite la suite car la fin du tome 1 est horrible.
 
Note 5/5 Coup de cœur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog