Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-29T21:32:40+01:00

Si nos chemins se croisent

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Mélanie Harlow
M. E : Hugo new Romance 
Date parution : 16 novembre 2017
 
Résumé

Il ne croyait plus en l'amour.
 
Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.
 
Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.
 
Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?
 
Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.
 
Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.
 
Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.
 
Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.
 
Mon avis #Misschamallows.
 
Oh la la, j’ai vraiment adoré cette histoire. J’ai vraiment pris plaisir à tourner les pages sans même me rendre compte avec le sourire aux lèvres mais aussi quelques pincements au cœur quant aux quelque sujets abordés qui m’ont vraiment touchés.
 
Nous avons deux personnages en totale contradiction : nous avons là Margot, une jeune femme belle, enthousiaste, et très optimiste. De l’autre côté nous fait face. Jack, une homme taciturne, égoïste et tellement bourru que ne veut que le secouer tant il est têtu.
 
Margot fait partie d’une famille riche de Détroit, n’a jamais eu besoin de quoi que ce soit. Elle doit cependant s’éloigner de son environnement suite à un scandale dont elle est instigatrice. 

Le nouveau contrat marketing qu’elle vient de décrocher tombe à pic. Elle se retrouve ainsi propulser dans une ferme où elle doit s’occuper de cette campagne de publicité. 

Mais rien ne se passe comme prévu, malgré un accueil chaleureux de Pete Valentino et de sa femme Georgia. Celui de Jack est des plus glacial. La jeune femme doit faire face à l’entêtement de ce dernier qui conteste chacune de ces idées. 

Jack lutte chaque jour contre son passé qui le hante, l’emprisonne dans une douleur incommensurable.
 
Notre belle Margot est la fille parfaite, elle a toujours agi comme la petite de son rang doit agir. Fière et digne. Mais à la proche de la trentaine l’oblige à s remettre en question, elle se voyait déjà mariée et mer de famille . Mais le contact avec la nature et cet environnement apaisant et tellement éloigné de sa vie de privilégie la pousse à se recentrer sur ses propres envies.
 
Sa rencontre avec Jack est très drôle . Son humour est très rafraîchissant et sa belle humeur est communicative. 

Jack s’ouvre petit à petit. Son attirance envers la jeune femme l’apaise et le force à s’ouvrir à sourire et apprécier la vie. 

Mais rien n’est aussi simple, car ce sentiment va pousser notre beau mâle torture à se fermer à nouveau et repousser la jeune femme. 

Jack doit enfin reprendre sa vie en main. Il doit en fait se battre pour enfin sortir de sa torpeur et d’enfin touché au bonheur qu’il mérite.
 
Une très belle histoire, drôle, romantique et poignante. Tous les ingrédients pour en faire une jolie romance comme je les aiment.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog