Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-25T14:13:41+01:00

L'ordre Rouge, tome 1 : Extra lucide

Publié par Les miss Haribos
Auteur : E.S. Carter
ME : Juno Publishing
Sortie le 7 Septembre 2017
 
Résumé :
 
Je ne vois pas les morts.
 
Je vous vois, vous.
 
Je vois toutes vos incarnations.
 
Je vois l’histoire de votre âme.
 
Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.
 
La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.
 
Certains flottent entre l’obscurité et la lumière.
 
Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.
 
Il était autrefois l’obscurité.
 
Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.
 
Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons.
 
D’autres fois, je ne ressens rien du tout.
 
Je suis incertain, ce qui est pire ; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif.
 
Apprendriez-vous à respirer sous l’eau si vous rencontriez quelqu’un qui vaille la peine de se noyer ?
 
 
Tout d'abord je remercie la ME Juno Publishing pour ce Service Presse et leur confiance.
 
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a être autant prise dans ma lecture. Je n'ai pas lâcher ce livre avant la fin, je voulais savoir a tout pris ce qu'il allait arrivé a Faye et Cole.
 
J'ai vraiment aimer chaque instants passer avec les personnages du livre que se soit des principaux ou secondaires. Les scènes dark et de tortures sont vraiment bien détaillé et j'avoue qu'a certains moments j'ai eu très peur pour certains personnages surtout à la fin. J'ai cru devenir folle d'angoisse. Et en lisant les dernières lignes mon cœur à rebattue normalement.
 
Faye est la fille d'un homme violent et cruel qui est le chef de l'ordre rouge.Son père va la donner à son bras droit Cole Hunter et dès cet instant, elle va connaître la violence et son avenir est incertain.
 
Que va t'il lui arrivée?
 
Qui est ce fameux Cole?
 
Je ne vous en dis pas plus pour vous laissez découvrir ce roman fort en émotion.
 
Note 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog