Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-27T23:54:48+01:00

Inattendu

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Anne-Sophie FERRAPIE
Edition : SEE
Sortie : 7 Octobre 2017
Résumé:

Lui : Abandonné par la femme qu'il imaginait sienne.

Ne veut plus ouvrir son cœur. Enchaîne les conquêtes et les relations sans sentiment.

Son credo : ne plus aimer. Jamais !

Elle : Mensonges et secrets ont eu raison de son couple.

Elle a fui pour tourner la page, repartir à zéro.

Son credo : ne plus jamais avoir confiance en la gent masculine.

Alors quand ils se rencontrent... Un soir, un bar, une nuit... Tout était inattendu. Et pourtant !
 
Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci à SEE pour ce service presse !

Et bien j’ai retrouvé la « patte » de l’auteure !!!!!!

Voilà un nouvel opus de Madame Ferrapi qui est à la hauteur de mes espérances. 

Que j’aime lire cette auteure avec son style tellement accrocheur qu’une fois l’histoire commencée on ne peut plus s’arrêter. On en veut encore et encore.

Ici on retrouve Matthieu et Ben, toujours aussi amis et incroyablement séduisants mais agaçants !

Et puis arrive Sarah avec ses amis de toujours Amélie et Stephen. C’est un beau trio qui nous entraine avec eux dans leurs histoires et leurs passés difficiles.

Comme d’habitude je ne dirai rien de plus sur cette histoire magnifique qui m’a touchée tout particulièrement, je préfère que vous la découvriez par vous-même !

Ce roman m’a particulièrement touché car d’une part une de mes filles porte le nom de l’héroïne et d’autre part je connais bien le milieu dans lequel cette histoire se passe…attention je spoile un tout petit peu : les pompiers !!!

Mais comme toujours avec Anne-Sophie Ferrapi ce qui me plait vraiment c’est cette manière d’écrire en nous impliquant dans son récit. Je trouve ça génial, on vit l’histoire avec les personnages. On pourrait presque croire que l’on a un rôle à jouer… J’adore !!!!

Encore une fois merci à notre auteure pour ce magnifique texte que je vous encourage vivement à lire. Et vivement le prochain !!!

Note : 18/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog