Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-28T09:49:56+02:00

You've got a lover, complice en ligne (tome1)

Publié par Les miss Haribos
Auteur: Juliet COLLINS
Edition : Pandorica
Sortie : 6 Septembre 2017
 
Résumé:

Manon, étudiante en lettres, le nez toujours dans ses bouquins, se trouve trop quelconque, normale, et reste désespérément célibataire. Quand sa meilleure amie lui crée son profil sur un site de rencontre, elle se prête au jeu timidement... et rencontre Lucas, un agent immobilier beau gosse... Le deal entre eux est simple, un plan cul, ni plus, ni moins. On s’appelle, on baise, point. Et c’est bon ! Une rencontre sur internet ou un amour d’été... Quand le plaisir et les sentiments s’emmêlent, les règles du jeu deviennent floues.

Avis #MissCroco :

Tout d’abord merci aux éditions Pandorica pour ce service presse !

Houuuuuuu que j’ai eu chaud en lisant ce livre… mais j’ai aussi beaucoup ri !!!!!

Ca faisait un moment que je n’avais pas trouvé autant d’humour dans un livre de ce genre et j’ai adoré !

L’auteur arrive parfaitement à concilier les 2 pour notre plus grand plaisir. 

Donc nous rencontrons d’abord Manon qui, à première vue est une jeune femme sage voire peut-être un peu trop sage. Mais qui finalement n’est pas aussi timide qu’elle le pensait.

Et puis arrive Lucas. Lui, a tout du parfait Dom Juan, mais qui ne croit pas à l’amour. Il ne s’attache donc jamais à ses conquêtes d’un soir.

Ils vont donc se rencontrer et ça va leur permettre de panser leurs blessures du passé. Mais rien ne se passe comme prévu, sinon ce serait trop facile et l’auteur ne nous aurait pas fait 4 tomes !!!lol
 
Voilà pour nos héros. Cela dit je me suis prise d’une affection particulière pour Manon qui est tellement comme tout le monde. Et qu’elle m’a fait rire lorsque je lisais les conversations qu’elle a eues avec Lucas par message !!!! Mais du moment où ils se sont rencontré, l’humour c’est transformé en érotisme et là c’est devenu très chaud. Peut-être presque un peu trop car parfois je me suis demandé si Manon n’était pas devenu un peu nymphomane !!!!

En tout cas j’ai hâte de lire le tome 2 et de vous en parler la semaine prochaine.

Tout petit conseil, ce livre ne doit pas être mis entre les mains de trop jeune fille !!!!!
 
Note : 18/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog