Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-19T11:17:21+02:00

The savages of Hell, Tome 1 : Le rugissement du guépard

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Pierrette Lavallée 
ME : Sharon Kena Éditions
Sortie le 25 Septembre 2017
 
Résumé :
 
Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n’est que la partie émergée de l’iceberg...
 
Lorsqu’il rencontre Dani, c’est le choc, car non seulement Dani est un jeunehomme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu’il découvre son secret.
 
Dès lors, avec son bande de motards, Diego n’aura de cesse de lui venir en aide, même s'il devra pour cela laisser sortir l'animal qui est en lui...
 
 
Je remercie tout d'abord Aurélie pour ce Service Presse et sa confiance !!!
 
Comment dire ce premier tome de cette nouvelle saga et juste génial . J'ai adoré du début à la fin . Puis il faut dire que j'étais vraiment impatiente de lire cette nouvelle aventure avec des Bikers super sexy .
 
C'est un vrai plaisir pour moi de découvrir Pierrette dans cette univers de Bikers . Je savais d'avance quelle écrirait une nouvelle saga à la hauteur de ce que j'attendais d'elle!!!
 
Nous découvrons Dani une jeune femme qui veut à tout prix retrouver son frère qui a disparu depuis maintenant quelque temps déjà même si pour cela , elle doit mettre sa vie en dangers et prendre une apparence toute autre que la sienne .
 
Va-t-elle retrouver son frère ?
 
Comment va-t-elle sans sortir ?
 
De son côté Diego est le président des Savages depuis que son père est mort . Il a une vie plutôt assez bien rempli et des filles à Bikers à la pelle. Pourtant quand il va rencontré Danika tout son monde va changer . J'ai adoré la rencontre entre Danika et Diego . J'ai assez rigoler d'ailleurs !!!
 
Que va-t-il advenir de Diego et Danika ?
 
Je vous conseil cette lecture et je vous promet , vous allez adoré .
 
Note 5/5 Coup de coeur 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog