Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-30T13:07:04+02:00

Bliss- L'intégrale

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Emma M. Green
Sortie le : 14 Septembre 2017
 
Résumé :
 
Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel. Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !
 
Avis de #MissBanana :
 
Tout d’abord je tiens à dire un énorme merci à Carole pour ce service presse au top du top comme toujours.
 
Alors cette histoire comment dire c’est une vraie petite pépite à l’état pur, une de toutes premières histoires de Miss Green que j’ai lues et que j’ai totalement surkiffé dès le début. Et quel plaisir de la relire.
 
Alors nous avons Emma jeune auteur à succès qui m’a énormément fait penser à Miss Green par toutes les références à ses livres déjà publiés avant la sortie de celui-ci comme Emmet ou Vadim, bref ce personnage est adorable et attachant, mais aussi tellement drôle. Mais comme toute histoire elle va passer aucun prétendant à 2 en un temps-record, entre un propriétaire de ME et un mec mystérieux mais super riche le choix va être très dur pour elle mais sera rapidement fait.
 
Et bien sur comme toute histoire il va y avoir son lot de coup fourrer et de rebondissement sinon cela ne serait vraiment pas drôle.
 
Ensuite on a Démétrius, au début de l’histoire je l’aime moyennement mais après j’ai eu plus de mal avec lui, un peu lourdingue dans ses méthodes de drague, non mais même si c’est un beau gosse y ont des limites quand même.
 
Après on a « S » alias Son Altesse sérénissime Soren Konstantin Gustav Ostergaard, prince héréditaire du royaume du Danemark. Ahhhh ben ouais ça calme directe quand on sait son nom complet. Au début de l’histoire il est vraiment super-mystérieux et on met un moment quand même à savoir qui il est vraiment et ça va créer quelques moments très durs pour la pauvre Emma.
 
Après il y a l’éditeur d’Emma qui est à mourir de rire, mais aussi les amies de la jeune femme, enfin beaucoup de personnage sont tous plus adorable et drôle les uns que les autres
 
Bref ce livre est vraiment une superbe histoire qui ce lit avec une facilité et une rapidité de dingue, en même temps c’est du Emma Green donc ça ne m’étonne même pas, ces livres peuvent faire 1000 pages que ça ce lit toujours aussi vite et simplement.
 
Je vous conseille vraiment de lire ce livre, car j’adore cet auteur et qu’elle mérite qu’être encore plus lue, mais aussi parce que cette histoire est vraiment belle.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog