Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-09-19T15:58:12+02:00

Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Kim Grey
Sortie le : 28 Septembre 2017
 
Résumé :
 
Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible.
 
 À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
 
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
 
La vraie passion est celle qui vous met en danger…
 
Avis de #MissBanana :
 
Tout d’abord je tiens à dire un énorme merci à Carole pour ce service presse au top du top comme toujours.
 
Après en ce qui concerne ce livre, mon Dieu mais c’est une vraie petite merveille, j’ai vraiment beaucoup aimé le lire.
 
Vic est une jeune femme de 18 ans qui vient de tout perdre avec la mort de son père, enfin tout perdre non car elle va vivre maintenant chez son ex-belle-mère qui elle est remariée mais elle va surtout pouvoir être avec son petit frère, enfin son demi-frère mais bon c’est son petit frère pour elle. Mais cette cohabitation avec Alexandra et son nouveau mari ne vont pas être de tout repos pour la jeune femme car le nouveau compagnon de son ex-belle-mère est assez psychorigide quand même et le style de la jeune femme ne lui plaît pas du tout, ahh ces riches quand même.
 
D’un autre côté nous avons Zach, qui est lui le fils du nouveau mari d’Alexandra, un jeune homme assez taciturne qui n’a lui non plus pas eut une vie facile malgré tout et qui continue à ne pas avoir une vie simple et qui ne s’entend pas très bien avec son père.
 
La première rencontre entre les deux jeunes gens ne va pas être vraiment simple mais rapidement ils vont succomber à l’attirance qu’ils ont l'un pour l’autre mais très vite Zach va jouer les andouilles avec Vic.
 
On va souvent passer à du jeu du chat et de la souris car les parents veulent qu’ils forment tous une grande famille ce qui dans ce cas-là ne va pas être facile.
 
Il y a beaucoup de retournement de situation et d’action si on peut dire, l’amour né ce contrôle pas et il va falloir faire entrer ça dans la tête des gens surtout que Vic et Zach n’ont aucun lien de famille et surtout ne veulent surtout pas en avoir.
 
Bref une superbe histoire que nous offre Kim Grey avec douceur et subtilité, avec des moments beau, doux et touchant, bref une vraie petite merveille à lire sans modération.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog