Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-25T21:31:47+02:00

Parole d'un Bad Boy

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Ana Paige
Sortie le 15 aout 2017
 
Résumé :
 
Il paraît que je suis crâneur, orgueilleux, insolent, fouteur de merde, que je ne m’intéresse qu’aux filles et aux soirées entre potes. Ah oui, et aussi que je ne pense qu’à me battre.
 
Ce n'est pas faux... Surtout pour les filles. Et alors ?
 
En terminale, Tristan a une solide réputation de bad boy et fait tout pour l’entretenir.
 
Un jour, il se retrouve en cours à côté d’une ravissante petite brune, Annabeth. Intrigué, Tristan essaye tant bien que mal d’attirer son attention, mais sa voisine l’ignore obstinément. En plus de son dédain affiché, cette fille semble capable de mettre à nu chaque blessure qu’il s’efforce de cacher. Autant de raisons pour que Tristan soit prêt à tout pour la séduire…
 
 
J'ai lu ce livre d'une seule traite . Je l'ai adoré du début à la fin . Les personnages du livre son vraiment très touchante . L’histoire de Tristan est très poignante , d'ailleurs elle peut touché n'importe qui voilà pourquoi , j'ai souffert avec lui de ce moque d'une personne qui comptera toujours pour lui quoi qu'il arrive .
 
Sa rencontre avec Annabeth va lui faire le plus grand bien et lui faire poser les bonnes questions. Certes au début leurs relations sera chat et chien mais qui sait ce qu'il risque de se passer entre eux .
 
J'adore aussi les amis de Tristan , ils m'ont fait beaucoup rire . Sinon d'avoir le point de vue de Tristan pendant toute ma lecture a été un vrai plaisir . Nous rentrons enfin dans la tête d"un bad boy et c'est un vrai régal , merci a Ana pour cela .
 
Bref tout cela pour vous dire de foncez sur ce livre si vous ne l'avez encore pas lu .
 
Note : 4/5
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog