Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-12T13:36:14+02:00

The Fallen Angels : Madilyn & Matthew

Publié par Les miss Haribos
Édition : Auto édition
Auteur : Priincess Ramera Cassi
Sortie le : 11 Février 2017
 
Résumé :
 
La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Tout d’abord je tiens à dire un grand merci à Cassi pour ce Service Presse et surtout pour la confiance qu’elle nous a témoignée en nous confiant son bébé.
 
Alors ce livre que dire à part que j’ai beaucoup ri, pleuré, souffert, poser des tonnes de questions. Bref j’étais dans tous mes états à chaque chapitre quasiment. Faut dire aussi que l’histoire est prenante et très addictive en même temps.
 
Maddie est une jeune femme qui se refuse beaucoup de choses et ont ce doute tout de suite qu’elle a vécu des choses horrible dans la vie et que c’est pour cela qu’elle reste enfermée dans sa coquille, même quand elle ce lâche elle garde quand même une partie d’elle fermer ce qui est assez paradoxal car elle va vivre des trucs de dingue mais directe après elle va se faire des reproches.
 
D’un autre côté ont à Matt, ahhhhhh Matt, beau grosse de ses dames qui vont tomber sous le charme de la jeune femme, mais qui en même temps vont devenir aussi à un certain moment celui qui tire Maddie vers le haut mais qui en même temps la pousse vers le bas sans le vouloir. Ouais je sais mon explication est franchement bizarre mais faut avoir lu le livre pour comprendre ce que j’essaye de dire. En tout cas ce beau gosse multifonction a de quoi faire craquer tout le monde, il est musicien, chanteur et un peu, non même beaucoup, le leader de son groupe les « The Fallen Angels »
 
Ahhhhhh les « The Fallen Angels » comment les décrire eux aussi, il y a la folle de base, Abby, qui est la cousine de Maddie, c’est grâce à elle que Maddie va trouver du boulot, rencontrer tous les autres Fallen Angels, mais c’est aussi et surtout grâce à elle qu’on vit au fur et à mesure de la lecture nos plus gros fous rires. Ensuite il y a Jeff, la force tranquille du groupe, le papa ours comme il est surnommé. Nous avons aussi Jayden alias JayJay, alors lui j’ai pas mal craqué sur lui je l’avoue, il est le lover du groupe mais en même temps il cache une faille qui fait qu’on ne peut qu’avoir de la peine pour lui, mais il est aussi celui qui est toujours là pour calmer le jeu. Et pour finir il y a Liam, alors lui c’est moi l’adore, c’est comme ça, j’ai eu envie de prendre soin de lui, en même temps c’est un peu un enfant mais mon Dieu ce qu’il est touchant.
 
Bref toute cette petite bande va aider Maddie à ce sortir de ses ténèbres sans savoir ce qui l'a vraiment conduit là-bas, enfin tous sauf Abby qui sait ce qui ces passer mais ne veux pas le dire car elle ne se sent pas légitime d’en parler car ce n’est pas son histoire et j’ai trouvé cela tellement beau, mais par moments j’avais envie de la secouée pour la faire parler surtout aux moments les plus durs pour Matt et Maddie.
 
Mais je dois avouer que le moment ou j’ai le plus chialé comme un vieux caca tout moisi c’est quand enfin Maddie leur explique ce qui ces passer, quand elle fait la « grande révélation » bordel de bordel je n’ai pas autant pleuré en lisant un livre depuis un moment et c’était dur à lire et encore plus dur a ce l’imaginer, et je dois dire qu’après avoir lu la dernière partie des remerciements de Cassi je me doute que cela na vraiment pas dû être simple tous les jours d’écrire ce livre mais qu’il lui a fait du bien.
 
Par contre si je devais faire un petit reproche sur le livre, ce qui fait que ce n’est pas un coup de cœur total ce serait à cause du travail de correction qui est passé à côté de pas mal de petite erreur qui fait que parfois les phrases n’ont pas vraiment de sens, je dis pas que je suis tête en orthographe mais parfois certain mot était inversé avec un autre et faisait que la phrase n’avait pas de sens mais sinon sans ce petit couac se lire est une perle que je vous recommande vraiment de lire. Ohhhhh et j’espère vraiment Cassi qu’on va avoir soit une suite avec Abby ou alors que tu feras une nouvelle avec ses personnages pour dire ce qui leur est arrivé dans le futur.
 
Note : 7.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog