Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-01T22:18:10+02:00

Blackburn 5 : un incendie dans son sang

Publié par Les miss Haribos
Auteur : Pierrette Lavallée
ME : Sharon Kena
Sortie le 26 juin 2017
 
Résumé :
 
Booker est devenu pompier pour tenter de faire oublier aux Blackburn la trahison de son père, pompier pyromane. Mais lorsqu’une vague d’incendies criminels ravage la ville et que les soupçons se portent sur lui, il ne peut compter que sur Malwenn…
 
Malwenn qui fait des rêves prémonitoires…. Malwenn qui pourrait confondre Burner Flame…. Malwenn qui allume dans le sang de Booker un incendie… dévastateur.
 
 
Tout d'abord je remercie Aurélie pour ce Service Presse !!!
 
J'attendais ce tome avec impatience et tristesse car ce livre sonne la fin de cette saga de très sexy pompier . Et je dois dire aussi que j'avais hâte de savoir si l'un de mes suspects étaient le " Burner Flame " et en effet il était l'un des trois que j'avais dit à Pierrette comme quoi je suis pas mal dans le rôle d’enquêteur , lol .
 
C'est Booker dans ce dernier tome que nous découvrons ainsi que la gentille Malwenn qui fera tout pour défendre le pompier même si certains membres de la brigade Blackburn le croit toujours coupable.
 
Malwenn et Booker sont liés depuis toujours , elle connait tout sur sa vie et son enfance assez dur je dois dire en passant . Certains passages de l'enfance de Booker ma fait très mal pour lui . Je ne vous en dit pas plus pour vous laissez découvrir ce dernier opus .
 
Ce dernier tome , nous dévoile aussi qui est le fameux " Burner Flame " même si j'avais trouvé le noms du pyromane, je dois dire que cela ma quand même choqué .
 
Je vous recommande ce livre !!!
 
Note : 4/5

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci pour cet avis ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog