Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-13T20:40:51+02:00

Les frères Moore, Tome 1 : Se reconstruire

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Jenna Ric's & Victoria Mado
ME : Érato Éditions 
Sortie le 2 Juin 2017

Résumé : 

Sarah est une jeune femme épanouie qui avait tout pour être heureuse...

Un jour, elle découvre que l’homme en qui elle avait le plus confiance la trahit de la pire des façons.

Ses deux meilleures amies inquiètes de la voir sombrer décident de lui offrir un voyage au Texas dans un ranch étant une amoureuse d’équitation.

Durant son séjour, elle va y rencontrer John, un cowboy veuf, taciturne et toujours en colère.

Entre ces deux-là, une passion va naître, mais où va-t-elle s’arrêter ? 


Avis #MissDragibus

Je remercie tout d'abord Eva pour ce Service Presse et sa confiance !!!

J'avais vraiment très hâte de lire ce livre car perso les Cow-boys j'adore . En plus rien quand lisant le résumé du roman , j'ai eu grave envie de découvrir les aventure de Sarah et John . En plus la couverture et juste superbe !!! 

J'ai déjà lu plusieurs livres de Jenna et j'aime son style d'écriture . Cette fois , elle écrit avec Victoria Mado que je découvre et franchement leur duo et plutôt très bien réussi donc j'attends la suite avec impatience . 

Sarah est âgée de trente-deux ans . Elle travaille pour une maison d'éditions en temps que traductrice . Elle est en couple depuis plus de quatre ans avec Mathieu . Pour elle tout cela est une grande victoire après l'enfance qu'elle a eut . 

Elle rentre donc de son voyage de quelques jours dans sa ville de Dijon . Elle est super heureuse de retrouver son homme et pourtant tout ne se passer pas comme elle l'avait prévue . 

Elle découvre une scène horrible qui va tout changer . Elle est sous le choc . Elle se sent trahie , bouleversée et quitte son appartement en courant .

A partir de cette instant toute sa vie bascule .

Heureusement , elle peut compter sur ses deux meilleurs amies de toujours Julie et Caroline qui seront là pour elle . Elles lui offriront un cadeau quelle ne pourra pas refuser et qui lui fera le plus grand bien !!!

Quelle est donc le cadeau que lui offrent ses amies ? 

Qu'est ce qui la fait partir de chez elle ? 

John est l'un des propriétaires du ranch très important au Texas . Il est père d'un fils de quinze ans Cooper . John est un homme sexy sur de lui , arrogant et cache un dur secret . 

Il vit avec ses parents et son frère Jordan ( lui je l'adore grave ... ) 

J'ai dévoré ce livre en une soirée . J'ai aimé chaque moment passer avec eux . 

Les personnages secondaires comme Jordan et les amies de Sarah sont très attachant aussi . 

Il me tarde de découvrir un peu plus le séduisant Jordan . 

Bref , vous l'aurez compris . N'hésitez pas plus et foncez lire ce roman .


Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog