Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-11T06:30:31+02:00

The Driven, tome 5: Slow Flame

Publié par Les miss Haribos

Auteur : K Bromberg 
M. E : Hugo New Romance 
Date parution : 23 avril 2017 

Résumé

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?


Mon avis : #Misschamallows

Étant une grande fan de K Bromberg, j'attendais cette sortie avec impatience . Je l'ai bien sûr acheté des sa sortie et m'y suis plongée la semaine dernière . Mais il m'a fallu une semaine pour le lire ! Est ce dû à mon manque de concentration ou mon état de fatigue ou alors à l'histoire en elle même . J'avoue ne pas avoir la réponse . Je vais tout de même essayer de vous décrire au mieux mon ressenti. 

Driven m'a marqué, j'ai plus qu'adoré, des personnages à fortes personnalités au langage bien cru . Nous avions déjà aperçu Haddie et Becks dans les tomes précédents mais leur histoire m'intriguait et je voulais partager ces moments avec eux . 

Becks m'avait déjà charmé par son calme et son dévouement envers ses proches . Le découvrir sous un autre angle m'a rendue encore plus amoureuse de lui . Un personnage très marquant : de ceux qu'on aimerait connaître personnellement : un homme tendre , sexy à souhait un brin dominateur mais surtout très protecteur. Comment ne pas craquer pour ce mâle aussi sexy ... 

Pour Haddie, je ne m'attendais pas à une personnalité aussi autocentrée sur elle . Nous l'avons connu comme l'amie dévouée et confidente de Rylee . Celle qui est toujours joyeuse et insouciante. Prodiguant les meilleurs conseils à sa meilleure amie . Dans cette histoire . Nous faisons face à un personnage très fermée, certes elle a subi une perte incommensurable. Vivre dans la peut est compréhensible mais delà à se couper de tout et de ne penser qu'à soi m'a quelque peu gênée ! J'ai été un peu déçue de cet aspect de sa personnalité . 

Son attitude envers mon chouchou m'a agacée . Elle a été injuste à de nombreuses reprises , sa solution de facilité est le sexe quitte à se servir de Becks . 

Mais le thème choisi par l'auteure est dur mais tellement proche de notre réalité . La perte d'un être cher , la peur de la maladie , de quitter ses proches les rendre malheureux m'a beaucoup touché . J'ai eu des moments où la boule dans la gorge me serrait à m'en faire mal . J'ai versé des larmes et plaint Haddie . Mais la vie est pleine aussi de belles surprises . L'amour de nos amis, famille est le un triomphe à ce calvaire qu'est le cancer . Il faut savoir profiter de chaque instant. C'est ce qui m'a permis de reprendre le dessus . 

Les deux personnages sont tellement têtus . Cela a été un combat ardu . Becks a été un amour . Sa patience , son empathie et son amour pour Hardie m'a plu, chamboulée . 

J'ai eu plaisir de retrouver Colton et Ry plus heureux que jamais . Cela m'a fait plaisir de jour leur amour grandir de jour en jour . 

L'auteure m'a à nouveau conquis malgré le caractère détestable d'Haddie je n'ai pas réussi à la détestée. Une histoire très sympathique à lire qui n'a pas été un coup de cœur mais je pense que je dois le relire pour mieux l'apprécier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog