Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-11T07:30:31+02:00

The Driven, tome 5: Slow Flame

Publié par Les miss Haribos

Auteur : K Bromberg 
M. E : Hugo New Romance 
Date parution : 23 avril 2017 

Résumé

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?


Mon avis : #Misschamallows

Étant une grande fan de K Bromberg, j'attendais cette sortie avec impatience . Je l'ai bien sûr acheté des sa sortie et m'y suis plongée la semaine dernière . Mais il m'a fallu une semaine pour le lire ! Est ce dû à mon manque de concentration ou mon état de fatigue ou alors à l'histoire en elle même . J'avoue ne pas avoir la réponse . Je vais tout de même essayer de vous décrire au mieux mon ressenti. 

Driven m'a marqué, j'ai plus qu'adoré, des personnages à fortes personnalités au langage bien cru . Nous avions déjà aperçu Haddie et Becks dans les tomes précédents mais leur histoire m'intriguait et je voulais partager ces moments avec eux . 

Becks m'avait déjà charmé par son calme et son dévouement envers ses proches . Le découvrir sous un autre angle m'a rendue encore plus amoureuse de lui . Un personnage très marquant : de ceux qu'on aimerait connaître personnellement : un homme tendre , sexy à souhait un brin dominateur mais surtout très protecteur. Comment ne pas craquer pour ce mâle aussi sexy ... 

Pour Haddie, je ne m'attendais pas à une personnalité aussi autocentrée sur elle . Nous l'avons connu comme l'amie dévouée et confidente de Rylee . Celle qui est toujours joyeuse et insouciante. Prodiguant les meilleurs conseils à sa meilleure amie . Dans cette histoire . Nous faisons face à un personnage très fermée, certes elle a subi une perte incommensurable. Vivre dans la peut est compréhensible mais delà à se couper de tout et de ne penser qu'à soi m'a quelque peu gênée ! J'ai été un peu déçue de cet aspect de sa personnalité . 

Son attitude envers mon chouchou m'a agacée . Elle a été injuste à de nombreuses reprises , sa solution de facilité est le sexe quitte à se servir de Becks . 

Mais le thème choisi par l'auteure est dur mais tellement proche de notre réalité . La perte d'un être cher , la peur de la maladie , de quitter ses proches les rendre malheureux m'a beaucoup touché . J'ai eu des moments où la boule dans la gorge me serrait à m'en faire mal . J'ai versé des larmes et plaint Haddie . Mais la vie est pleine aussi de belles surprises . L'amour de nos amis, famille est le un triomphe à ce calvaire qu'est le cancer . Il faut savoir profiter de chaque instant. C'est ce qui m'a permis de reprendre le dessus . 

Les deux personnages sont tellement têtus . Cela a été un combat ardu . Becks a été un amour . Sa patience , son empathie et son amour pour Hardie m'a plu, chamboulée . 

J'ai eu plaisir de retrouver Colton et Ry plus heureux que jamais . Cela m'a fait plaisir de jour leur amour grandir de jour en jour . 

L'auteure m'a à nouveau conquis malgré le caractère détestable d'Haddie je n'ai pas réussi à la détestée. Une histoire très sympathique à lire qui n'a pas été un coup de cœur mais je pense que je dois le relire pour mieux l'apprécier.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog