Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-13T16:12:30+02:00

Rêves et désirs, Tome 3

Publié par Les miss Haribos
Édition : Addictives
Auteur : Rose M. Becker
Sortie le : 28 Juin 2016
 
Résumé :
 
Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver.
 
Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
 
Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.
 
Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.
 
Il existe.
 
Il est bien réel.
 
Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.
 
Mais il est en danger de mort.
 
Tout comme elle.
 
Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.
 
Car c’est leur unique chance de s’en sortir.
 
Avis de #MissBanana :
 
À la fin du second volume nous avions laissé Hope et David ce séparer en de très mauvais terme, en fait David quittait Hope après avoir découvert que cette dernière était la petite fille de la voyante qui avait un lien avec la mort de la mère de David. Mais Hope vit très mal cette séparation et le fait qu’elle n’arrive pas à joindre David ne l’aide vraiment pas à se sentir mieux. Heureusement pour elle qu’elle a son travail de fleuriste pour l’aider à ne pas totalement sombrer dans la folie et la dépression, mais ce travail va aussi avoir son lot de surprise surtout quand sa patronne et amie, Lila, lui fait part de son intention de prendre sa retraite et de lui confier la gérance de la boutique.
 
Suite à cette discussion avec Lila, Hope décide de prendre le taureau par les cornes et se rendre à l’hôpital pour voir David et avoir une discussion avec lui en face à face, mais hélas pour elle le jeune et brillant chirurgien est en pleine opération, donc pour passer le temps elle décide de regarder le tableau des petites annonces et quand elle en repère une qui l’intéresse elle décide de la prendre en photo mais au même moment elle se rend compte qu’elle a aussi pris en photo un homme entrain de voler des médicaments dans la pharmacie de l’hôpital et cet homme elle le reconnaît car elle l'a déjà vie rapidement.
 
Après cela la jeune femme va dans le bureau de David et c’est à cet endroit qu’il la retrouve endormi sur son bureau, mais il ne lui en tient pas trop rigueur, et aux files de cette discussion David raconte à Hope le passer douloureux qu’il a vécu a cause de la grand-mère de cette dernière, il lui raconte comment sa mère est morte et aussi pourquoi il ne croit pas à ses visions de l’avenir. Après avoir quitté le bureau de David il la conduit dans un endroit tranquille, son refuge quand il est à l’hôpital, un lieu des plus charmants où le jeune couple se retrouve totalement.
 
Le lendemain Hope se rend dans une boutique pour en apprendre plus sur son passer et sur sa grand-mère et pour cela elle va voir Sofia Morales, la petite-fille de l’assistante de sa grand-mère a l’époque ou cette dernière était toujours en vie et en activité. Elle cherche à en savoir le plus possible sur elle et aussi sur ce qui lui arrive car elle est dans un flou intersidéral tout de même. Bon j’avoue que cette Sofia ne me dit vraiment rien de bon pour la pauvre Hope, je ne saurais vraiment dire pourquoi mais je sens qu’elle va apporter beaucoup d’ennuie à Hope, peut-être parce qu’elle lui demande une somme folle pour quelques renseignements je ne sais pas trop mais je ne sens pas du tout cette jeune femme, mais peut-être que je me trompe.
 
Hope rentre chez elle avec de vieux journaux à lire, mais entre-temps elle reçoit un visiteur des plus inattendus chez elle et cette visite surprise va lui en apprendre beaucoup sans trop qu’elle sache pourquoi ni comment elle vient à apprendre que c’est cet individu qui est a l’origine de la tentative de meurtre de David. Quand ce dernier arrive elle se sent soulager et lui raconte ce qui vient de se passer, cette visite inattendu et le pourquoi de cette visite, dont le vol de médicament, mais elle lui raconte aussi pourquoi elle était aussi en stress, donc elle lui raconte sa vision.
 
Après une nouvelle crise d’éblouissement David ordonne à Hope de venir le voir à son travail pour qu’il regarde ce qui sa passe avec ses yeux, et cet examen ne va vraiment pas être de tout repos pour la jeune femme car David va lui annonce qui ce passe, et pourquoi par moments elle a ces éblouissements qui la rendent limite aveugle. Quelques choses de vraiment pas réjouissant pour le jeune couple j’en ai bien peur.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog