Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-01T14:04:37+02:00

Brad & Cassie : L'Intégrale

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Sharon Kena
ME : Sharon Kena Éditions
Date de Sortie le 3 septembre 2014

Résumé : 

Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !

Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.

De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?


Avis #MissDragibus 

C'est la première histoire que j'ai lu de ce genre . Je parle bien-sur du lien familiale qui lie Brad et Cassie . J'avais un peu peur d'ailleurs de ne pas accroché mais franchement pas déçu une seule seconde d'avoir acheté ce livre .

Cassie est une jeune fille de 17 ans . Sa mère Doris a épousé Francis qui a un fils de 19 ans Brad . Ils vivent ensemble depuis qu'elle a 7 ans . Cassie est très attirée par son demi-frère est elle sort avec le plus de mecs possible pour cessée de fantasmer sur lui mais à son grand désespoir cela ne marche que pendant l'orgasme et après sa frustration revient de plus belle . Seul Brad peut apaisé sa libido . 

Brad lui es âgé de 19 ans . Lui aussi fantasme sur sa demi-sœur et c'est pas faute d'avoir essayer de la mettre dans son lit . Il est très sexy et charmeur . Il fait succomber n'importe qu'elle fille mais la seule qu'il veut c'est Cassie . 

C'est lors d'une soirée dans la chambre de Cassie que tout va changer dans leur relation . 

Ils devrons surmonté beaucoup d'épreuve , Trahison , Infidélité , famille et j'en pense . La plus dur des épreuves sera celle de la mère de Cassie qui va tout faire pour les séparait . 

Pour ma part , j'ai adoré ma lecture . L'auteur nous emmène dans un univers différent et très original ( qui doit surement exister dans certaines familles recomposer ) . J'ai juste une chose à vous dire . M'attendez pas lisez ce livre !!!


Note : 4/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog