Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-22T11:43:32+02:00

The field party, tome 2 : Sous la lumière

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Abbi Glines 
M. E : Hugo New Romance 
Date parution : 13 avril 2017 

Résumé

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.

Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?


Mon avis : #Misschamallows 

Dans un silence a été un énorme coup de cœur pour moi et tout naturellement j'attendais ce nouveau tome avec une certaine impatiente ! J'avais hâte de retrouver cette de cette bande de potes et de découvrir l’histoire de Willa.

Dans cette histoire , on rencontre Willa Ames qui revient vivre chez sa Nonna après un drame terrible. Elle a quitté ses amis et cette ville 6 ans plutôt . Le retour ne sera aussi simple ni pour elle , ni pour ses deux meilleurs amis : Braddy et Gunner. Cette nouvelle jeune femme n'est plus la même , elle semble et n'a plus la même joie de vivre . En effet Willa a vécu un drame qui la marque à vie et dont elle ressent une culpabilité écrasante . Elle ne se sent pas en mesure de mériter le bonheur que peut lui offrir cette nouvelle vie . 

Mais dans cette juriste Abbi Glines nous fait découvrir un triangle amoureux dont je n'ai pas trop adhéré au début . Je me disais que c'était dommage d'en avoir un de trop et cela gâche l'Intérêt de la relation entre Gunner et Willa. 

Ces deux la m'ont tellement touché , j'ai adoré leur histoire . 

Willa a vécu la plus grande partie de sa vie chez sa grand mère , elle a connu des moments d'amour et de bienveillance de cette dernière , cela lui a permis de faire face à une mère ingrate et profiteuse qu'une lui a jamais apporté l'amour maternelle dont elle a tant besoin . Son histoire m'a bouleversé , j'ai tellement souffert avec elle par tout ce que la vie lui appris malgré son jeune âge . 

Quant à Gunner , ce jeune homme m'a plus que chamboulé. Sous ces airs de bad boy rebelle , le fils de bonne famille n'est pas si solide qu'il y paraît . Derrière cette attitude désinvolte se cache de lourds secrets de famille qui vont le détruire à petit feu. Il n'a jamais connu l'amour de ses parents , il s'est senti rejeté toute sa vie, jamais à la hauteur, indigne de l'amour de son père dont il a cherché approbation toute sa tendre enfance . 

Mais la présence de Willa l'apaise, le force à affronter la réalité et à s'ouvrir à l'amour dont il a été privé toute sa vie . 

Ces deux la sont fait l'un pour l'autre , ils se complètent , se comprennent sans même se parler. Ces retrouvailles vont les aider à se libérer de leur Démons. 

L'histoire de Braddy est tout autre , il est présent dans l'histoire , on le découvre un peu mieux mais ce tome ne lui rend pas hommage , j'aurais souhaité le découvrir plus passionné , plus attentionné . Ici je n'ai pas ressenti cela pour ce personnage . 

Gunner et Willa sont faut l'un pour l'autre , ils s'apaisent mutuellement guérissent leur Blessure ensemble. Leur histoire est émouvante , bouleversante . J'ai ri, pleuré et eu dès pincement de cœurs à de nombreuses fois . J'aurais voulu en connaître plus sur leur vie . 

Il m'a manqué l'épilogue ou une toute autre fin que celle ci . J'espère que dans le prochain tome nous en saurons plus sur ces deux la . 

Abbi Glines fait partie de mes auteurs coup de cœur . Sa plume est fluide , a des moments addictive mais toujours aussi prenante . J'adore ses livres, ses personnages et son univers . 

J'ai hâte de connaître le reste de cette superbe saga . Cet tome est plaisant mais il est loin d'être le Coup de cœur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog