Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-06T23:57:25+01:00

Flics de mon cœur - L'intégrale

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Pierrette Lavallée 
ME :
Éditions Sharon Kena
Date de Sortie le 17 janvier 2017 

Résumé : 

Garde du corps, enquête interne, sur la trace d’une ex-cambrioleuse, profilage difficile, retour dans sa vie d’un ex qu’on croyait mort, sans compter la protection d’une incroyable vieille dame, la vie n’est pas toujours facile lorsqu’on est représentant de la loi.

Mais lorsque l’amour et le désir frappent à leur porte, ces hommes et ces femmes exceptionnels ne peuvent que succomber… 


Avis #MissDragibus 

Je remercie Aurélie pour ce Service Presse !!!

Comme certaines et certains d'autres vous le savent . Je suis une vrai fan de Pierrette . J'ai adoré jusqu'à maintenant chacune de ses sagas et celle-ci aussi bien entendu . J'aime la façon de cette auteure de nous faire vivre en même temps les émotions des personnages de ces livres . C'est juste incroyable quoi !!!

Alors dans cette saga , nous sommes transporter dans un commissariat avec des flics très sexy . Nous faisons la rencontre du beau Garde du Corps Gabriel , Lukas qui est chargé de trouvé une taupe au sien du commissariat , Raphaël qui est sur la trace d'une cambrioleuse , Baldrick et de sa meilleure amie , Galan qui devra se battre pour avoir ce qu'il veut et enfin Khamaël qui devra faire avec une infirmière . 

Tout cela pour dire qu'il n'y aura pas un seul instant de calme dans votre lecture . J'ai été captiver dès le premier tome et j'ai pas lâcher le livre avant sa fin . 

Je vous le recommande !!! 


Note : 5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog