Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-18T23:50:22+01:00

Cocky Bastard

Publié par Les miss Haribos

Auteurs : Vi Keeland et Peneloppe Ward 
M. E : Hugo New Romance 
Date parution : 02 mars 2017 

Résumé : 

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...


Mon avis : #Misschamallows.

Et voilà, comme d'habitude j'ai craqué pour ce livre avant même de lire le résumé. Et à nouveau j'ai eu un énorme coup de coeur ! Je l'ai commencé et n'ai réussi à le lâcher qu'une fois fini. Pleins d'émotions m'ont accompagnées durant cette lecture : tendresse, fou rire, quelque fois de la tristesse mais beaucoup de plaisir à suivre la vie de Chance et Aubry. 

On rencontre Aubrey aux abords de l'autoroute durant une pause. On apprend qu'elle a quitté sa vie actuelle après une réprime avec son ex petit ami. Elle décide de reprendre sa vie en main pour s'installer en Californie . Elle croise tout à fait par hasard la route de Chance un branleur arrogant. Le type est juste sublime , une carrure de mannequin, sourire ravageur et accent australien à nous faire toute craquer. Mais l'attitude d'Audrey est cassante, froide. Elle n'a aucune envie de se laisser charmer par cet inconnu. 

Mais la vie n'est pas aussi simple qu'elle pouvait espérer. Alors qu'elle décide de reprendre son chemin, le beau gosse n'arrive pas à démarrer sa moto et le comble sa roue est crevée . Profitant de ce mauvais pas, nos deux compères décident de s'unir pour traverser le pays ensemble. Et commence la belle histoire entre nous protagonistes. 

On est tout de suite transporter dans la vie de nos deux héros. On vit l'aventure à travers leur récit et on adoré. L’écriture est fluide, on ne ressent en aucun cas le changement des deux auteurs. C'est drôle envoûtant , et l'humour est subtile . Ce livre Cette lecture est très originale, l'écriture à quatre mains est peut être pour quelque chose, mais j'ai et le scénario excellent : le début de ce road trip m'a énormément plu. 

Le livre se compose en deux parties : Aubrey nous raconte la première partie. On vit leur voyage à travers ses yeux. Ces moments de doutes, de douceur m'ont énormément touché. J'ai adoré leur rencontre avec la chèvre : Esmeralda flocon de neige ou Méchoui.... Cette belle créature à embelli la romance malgré elle. 

Dans la seconde partie Chance reprend les reines. On apprend à travers sa souffrance, son désarroi les raisons qui nous ont laissé sans voix à la fin de la première partie. On le voit combattre sans cesse pour récupérer son amour perdu. Il est patient, tenace, têtu et se montre sensible. On ne peut que tomber amoureuse de lui. 

Aubrey est une acharnée de travail, elle était réservée et très conventionnelle . Mais sa rencontre avec Chance l'a changé à vie. Elle a appris à vivre la vie pleinement, profiter de chaque instant présent. Malgré la séparation douloureuse de deux ans, elle a réussi à reprendre sa vie en main, et se montre très forte. 

Chance n'est pas juste un beau goss. Durant toute l'histoire, il nous a montré son côté généreux, gentleman. Mais surtout loyal. J'ai aimé ce personnage de tout mon coeur. 

Peneloppe Word a réussi à nouveau à me conquérir, quant à Vi Keeland, je ne connaissais pas encore ses écrits, mais après cette lecture, je vais y remédier . 

Comme vous vous en doutez, ce livre m'a endorment plu, alors si vous ne connaissez pas encore. Foncez vite découvrir nos personnages très attachants et notre chèvre émouvante .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog