Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-01T14:51:16+02:00

Après la pluie

Publié par Les miss Haribos

Édition : Milady
Auteur : Renée Carlino
Sortie le : 17 Mars 2017
 
Résumé :
 
Après la pluie, le beau temps…
« Ces quelques jours m’avaient métamorphosée. Je n’étais plus la fille persuadée qu’elle finirait vieille et seule, mais celle qui croyait en l’amour fou. Chaque instant passé près de lui m’apaisait. Je ne comprenais pas comment il avait réussi à me guérir de la douleur d’être seule au monde, mais il l’avait fait. Pourtant, il ne m’avait rien promis. »
Quand Avelina tombe sous le charme d’un séduisant cowboy lors d’une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu’elle l’épousera trois mois plus tard et s’installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu’il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l’amour peut-il naître de ces deux solitudes ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Ohhhhhhh MON DIEU mais ce livre est une véritable tuerie Sans Nom, bon j’avoue l’histoire n'est pas toujours très douce mais comme elle est belle au final quand on voie tout ce qui sa passe.
 
L’histoire débute avec la rencontre d’Avelina avec son futur mari, un cowboy tout ce qu’il y a de plus sexy. Bon j’avoue leur rencontre est tout ce qu’il peut y avoir de banale sauf qu’en réalité ça ne l’est pas du tout car Avelina à tout juste 18 ans, mais bon j’avoue quand on aime on s’en fout d’avoir 18 ou 78 ans pour ce marié, le plus important c’est l’amour et là on sait qu’il est présent. Mais voilà tout né ce passe pas comme prévu et un incident va faire qu’Avelina va ce retrouvé seul, elle va devoir affronter et surmonter la vie, mais heureusement pour elle Nate qui va venir au ranch et l’aider à sa façon à lui.
 
Nate quant à lui vie aussi un moment vraiment dur, il n’est pas venue au ranch pour des clopinettes (oui expression de vieille le retour ^_^ ). Nate est chirurgiens cardiaque, comme son père et j’avoue avoir son père comme patron et qu’il soit très réputé dans la profession ne doit pas toujours être facile pour lui. Mais bon lui aussi va avoir un drame qui va le faire prendre des vacances forcer par son père et il va se remettre en question avec l’aide d’Avelina.
 
Bref il va y avoir des hauts et des bas dans la relation entre les deux jeunes gens mais au final ils vont sans le vouloir beaucoup s’aider et beaucoup s’apporter à tous les deux.
 
Enfin tout cas pour dire et surtout sans trop en dire cette histoire est vraiment magnifique, on pleure, on rit, mais surtout on est passionné pour ces deux personnages qui sont autant attachants que drôles par moments. Bref si vous n’avez pas encore lu ce livre je vous le conseille fortement car il vaut vraiment le détour et même plus encore.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
celui ci j'ai lu le resumé qui m'interesse beaucoup je l'ai commandé et hate de pouvoir le commencer j'adore les histoire dans les ranch et l'histoire a l'air intense j'aime les histoire d'amour avec suspens ou c'est pas tous belu tout rose ca met + de piment bon j'avou j'aime quand ca finit bien mais ce livre je l'attend avec impatience pour pouvoir l'emmener dans ma valise :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog