Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-17T13:59:06+02:00

Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale

Publié par Les miss Haribos

Édition : Addictives
Auteur : Rose M. Becker
Sortie le : 26 Janvier 2017
 
Résumé :
 
Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré ! Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard. P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !
 
Avis de #MissBanana :
 
Que dire de cette série de Miss Becker, OMG elle était génialissime, oui je crois que c’est à peux prés ce qu’on peut en dire en fin de compte.
 
Les personnages sont tellement attachants, déjà il y a Billie, une jeune femme pleine de courage et surtout une super maman car elle arrive à jongler entre beaucoup de choses en plus d’être maman d’une adorable et tellement choupinette petite fille, elle va encore en cours mais aussi elle travaille en dehors de tout cela. Mais voilà la jeune femme a un secret qu’elle essaye de garder pour elle et elle fait tout pour faire profil bas tout le temps. D’un autre côté nous avons Sean, connue sous le surnom « Shoûn » il est le big boss d’un énorme groupe de médias milieu dans lequel Billie veut travailler. Mais je dois avouer que mon personnage préféré c’est quand même la petite Célia, la fille de Billie, elle est trop choupinette avec son petit zozotement et le surnom trop mignon qu’elle donne à Sean mais aussi son addiction au Fluff ^_^
 
Bref l’histoire en gros c’est que Billie cache un secret depuis presque 4 ans, mais ce secret va être révélé au pays entier du jour au lendemain et la pauvre Billie va vivre un enfer sans nom, entre sons passer révéler, mais aussi tout a tas de menaces proférées à l’encontre de l’adorable Célia ça va pas être facile pour Billie et Sean au début de leurs relations car oui il faut l’avoué Sean enfin surtout ces magazines sont en partie responsables de la divulgation du secret de Billie.
 
Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à cela quand j’ai commencé à lire ce livre, je m’attendais pas à autant de rebondissement et surtout je ne m’attendais à cette personne et ses raisons pour toutes ces menaces. Bref j’ai été énormément surprise, enfin comme souvent avec les livres de Miss Becker.
 
Mais ce qui est chouette aussi avec cette histoire c’est que l’on découvre un personnage qui va avoir son histoire a elle et j’ai vraiment hâte de pouvoir vous en parler plus en profondeur car Karlie m’intrigue énormément.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour,merci pour cette chronique :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog