Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-28T14:38:47+01:00

Sex friends or lovers ?

Publié par Les miss Haribos
Édition : Black Moon
Auteur : Totaime
Sortie le : 24 Juin 2016
 
Résumé :
 
Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...
 
Avis de #MissBanana :
 
Que dire de ce livre à part que pour moi il a été un véritable pur coup de cœur, cette toute jeune auteure a vraiment su me faire entrer dans son monde et m’a tenue en haleine pendant tout le long de l’histoire mais elle m’a aussi beaucoup fait pleurer car malgré le fait que ce livre soit une histoire d’amour il y a dans le fond une autre histoire vraiment très dur qui te prend au trippe.
 
Ce livre raconte l’histoire de Lola une jeune femme qui décide de partir à l’autre bout du monde pendant 1 an car elle sort d’une relation amoureuse qui l'a totalement détruit. Donc l’histoire commence alors que Lola quitte la France pour passer 1 an en Californie en tant que fille au pair, certes elle sera loin de sa famille et de ses amis, mais elle veut surtout fuir cette histoire d’amour qui lui fait encore du mal et la plonger dans une lourde dépression. Elle espère vraiment que cette année passée auprès de la famille Davis va l’aider à ce sortir de cette mauvaise passe, mais voilà à peine arriver chez la famille Davis que la mère de famille la prend de haut et est totalement froide et hautaine avec la jeune fille, mais heureusement le père de famille est totalement différent. Andrew est un personnage, qui va malgré sa foireuse tentative de drague envers Lola, va devenir son confident, mais aussi un ami pour la jeune femme. Quant aux enfants dont elle va devoir s’occuper, un seul mot pour les décrire « des amours».
 
D’un autre côté nous avons Jayden, le petit frère à Andrew, un beau gosse et qui le sait et surtout sait en jouer, mais aussi un coureur de jupons invétérer. Jayden est un personnage au tout départ que je décrirais comme «attachiant » je m’explique, dans un premier temps il est aussi froid que l’hiver polaire avec Lolo, puis il chauffe la pauvre Lola qui a eu un pur coup de cœur pour lui au premier regard et la second suivant il l’envoie bouler comme pas permis et après deviens le pire connard que la terre est pue porter pour enfin redevenir gentil et tout le toutim.
 
Mais voilà Lola ne va pas résister bien longtemps au charme de Jayden et va lui proposer de devenir Sex Friend car elle ne se sent pas d’avoir une relation normale pour le moment chose que le jeune homme serait totalement stupide de refuser, mais voilà au fur et à mesure que le temps passe des sentiments commence à faire leur apparition du coté de Lola et elle a de plus en plus de mal à les cacher et du coté de Jayden et bien on va dire que les chose ne sont pas simple elle non plus car c’est un ancien coureur de jupons et qu’il traine dans ses amis proches une jeune femme totalement jalouse de Lola. Jess, la pourriture de service qui va tout faire pour blesser Lola et jouer le faux cul quand Jay est dans les parages. Bref le personnage qu’on aime toutes et tous détester infiniment. Ahhhhhh et il y a aussi Ben, l’adorable et non moins lourdaud Ben, alors lui c’est THE personnage secondaire de malade, c’est le meilleur ami de Jay qui de fil en aiguille va devenir le meilleur ami de Lola et qui a un certain moment va la soutenir comme personne quitte à se mettre Jay à dos.
 
Bref Lola et Jay vivent leur petite relation de Sex Friend jusqu’à un certain point car Jess va bien sur foutre un bordel sans nom dans tout cela et Lola va quitter Jay. Mais ce que la jeune femme ne sait pas c’est que Jay n’a rien fait et que d’un certain sens il fait tout cela et la laisse partir pour son bien car il a peur, peur de tenir les gènes de son père comme Andrew peut les avoirs et à sa place j’aurais peur comme lui ça c’est sur.
 
Bref je ne vais pas en dire plus car je vous conseille vivement de lire ce livre qui malgré tout ce que j’ai pu lire de positif ou négatif a son sujet m’as totalement conquise, car oui ce livre a eu pas mal de critique négative car je le reconnais le début du livre est dans un style un peu lent et répétitif, mais cela ne dur vraiment pas et il en vaut vraiment la peine, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant pleuré comme une malade sur un livre.
 
Note : 9.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog