Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-05T15:54:55+01:00

Les Frères Kelly, Tome 6 : En Zone d'Urgence

Publié par Les miss Haribos

Édition : Amazon Média
Auteur : Crista McHugh
Sortie le : 09 Février 2016
 
Résumé :
 
Toutes ses actions font tomber ses défenses...
Le linebacker vedette Frank Kelly est aussi célèbre pour ses coups hors du terrain que sur le terrain. Alors qu’il finit pour la énième fois avec les menottes aux poignets après une soirée en discothèque, il est sauvé par une femme qui a des relations haut placées et qui peut faire abandonner les charges contre lui en échange d’un petit service. S’il accepte de se faire passer pour un petit ami amoureux pendant deux mois, elle lui évitera la prison et elle l’aidera à redorer son image.
 
Kiana Dyer est peut-être la fille d’un des joueurs de football américain les plus célèbres, mais la fondation caritative dont elle a pris la tête après le décès de son père n’attire pas autant l’attention des médias qu’elle le souhaitait. Une fausse idylle avec Frank Kelly constitue le billet idéal dont elle a besoin pour se retrouver sous les projecteurs. Lorsque la frontière entre le vrai et le faux commence à devenir floue, elle commence à se demander si elle a bien fait de lui sauver la mise. Juste au moment où tout semble se mettre en place à la perfection, un scandale éclate autour de sa fondation, et c’est à elle de tout faire pour blanchir son nom et laver son honneur.
 
Recommandé pour ceux qui aiment :
• Les histoires d’amour sur fond de sport
Les histoires d’amour interraciales ou multiculturelles
• Les histoires d’amour entre une femme noire et un homme blanc
Les histoires d’amour avec le Sud des États-Unis en toile de fond (Atlanta)
• Les histoires d’amour avec un Bad boy et une fille gentille
• L’attirance entre des opposés
 
Avis de #MissBanana:
 
Voilà enfin la suite des aventures des frère Kelly et aujourd’hui nous avons droit au très bagarreur Frank.
 
Bon j’avoue j’avais vraiment super hâte de le lire, d’apprendre à le découvrir un peux plus que ce qu’on avait eue droit dans les tome précédent, et au final j’ai quand même été un peux déçu. Dans les autres tome on le dit super bagarreur et tout le toutim mais au final on a eue droit a 1 bagarre au tout début et une a la fin tout le reste du temps il a été sage comme une image. On le dit aussi « chaud lapin » et en fin de compte rien du tout.
 
Des qu’il pose les yeux sur Kiana pour la première fois il a un coup de foudre si on peut dire et il ne va pas vouloir a allez chercher ailleurs ce que je trouve un peux dommage quand même vue la réputation sulfureuse qu’on sous entendais avec lui.
 
D’un autre coté on a Kiana qui a pas eue une vie des plus facile et franchement pour certaine chose je la comprends, a sa place moi aussi je ferais tout pour préserver ma vie privée a un cercle super restreint.
 
Bon j’avoue qu’à un moment juste après le fameux gala je me suis doutée que Tre allais faire ce qu’il a fait, c’était trop énorme en faite, mais je m’attendais pas a ce qu’il s’en prenne a Kiana.
 
Bref je suis contente que Kiana et Frank ce soit trouver mais je m’attendais a un truc quand même un peux plus palpitant de la part de Crista McHugh, hélas ce volume ce place dans les dernier de mon classement personnel de ce petite saga.
 
Mais je vous le conseil quand même, car ce n’est pas parce qu’il n’est pas bien que je ne l’ai pas autant apprécié que les autres, c’est juste que je m’était attendu a plus d’action et de rebondissement, bref un super livre mais dommage quand même.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog