Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-20T22:20:23+01:00

Publicité pour adulte - Tome 1

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Sara Greem
ME : Artalys
Sortie le : 01 Juillet 2016
 
Résumé :
 
Jeune cadre ambitieux formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley intègre comme directeur des ressources humaines une prestigieuse agence de publicité internationale, Russell & Buzz. Pour le jeune homme, c’est un séisme culturel et professionnel. Fragilisé dans un passé récent et confronté brutalement au monde en apparence déstructuré de la publicité, Ian voit ses anciennes valeurs atomisées par un souffle libertaire débridé. Dans son costume trois pièces, il se sent déplacé. Il commence une longue et délicieuse progression dans les enfers de l’agence. Tout est prétexte à faire la fête ; la nuit déroule son rituel déjanté. C’est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. La hiérarchie s’y dissout, comme les départements de l’agence. De la directrice nympho à Justine la coquine réceptrice, du beau créateur Jérôme au charmant Marco, en passant par le commercial gay Patrick, tous les personnages jouent le jeu du paradis pour tous. Ce sont de « gentils ours en peluche » comme aime à les appeler Ian.
 
Mais une personne ne participe pas à ces jeux de pouvoir et de perdition : Terry, la toute jeune stagiaire. L’ange blond que Ian convoite immédiatement, malgré les mises en garde.
 
 
Tout d'abord , je remercie Sara pour sa confiance et ce Service Presse . 
" Et peut-être vas-tu le regretter , xd "
 
Je remercie aussi de tout cœur une certaine personne qui a très bien su vendre les livres de Sara Greem . Et c'est grasse a cette personne que j'ai pu découvrir l'univers dans lequel cette Auteure évolue .
 
Maintenant , je vais vous parlez un peu de l'histoire afin de vous donnez envie de lire cette trilogie .
 
Dans ce premier tome , nous faisons tout d'abord la connaissance de Ian Riley âgé de 29 ans qui travaillait dans le milieu bancaire avant d'arrivé dans l'agence de publicité " Russell & Buzz" .
 
Dés son arrivé , il se demande ce qu'il fait là ( j'avoue qu'à certain moment j'ai eu aussi peur que lui me demandant ce qu'il le poussait a faire ces choses-ci ) , et ou il est tombé . Il va très vite être embarqué dans le monde des ours en peluche , ( vous comprendrez pourquoi j'écris cela en lisant le livre ) et dans un univers totalement différent de ce qu'il pourrait croire .
 
Dés son arrivé , il se demande ce qu'il fait là ( j'avoue qu'à certain moment j'ai eu aussi peur que lui me demandant ce qu'il le poussait a faire ces choses-ci ) , et ou il est tombé . Il va très vite être embarqué dans le monde des ours en peluche , ( vous comprendrez pourquoi j'écris cela en lisant le livre ) et dans un univers totalement different de ce qu'il pourrait croire .
 
Au fur et à mesure des jours qui passent , nous allons petit à petit le voir prendre ses marques au sien de l'entreprise et aussi faire vraiment beaucoup d'effort afin de s’intégrer à l'équipe de déjanté qu'est ces collègues .
 
Pourtant malgré cela et sa descente aux enfers avec les ours en peluche . Il va faire la connaissance d'une jeune stagiaire Terry qui n'est pas du tout comme le reste des personnes qui travaille au sien de l'entreprise . Cette dernière l'attire vraiment mais pour le moment , il ne souhaite pas plus et il veut surtout apprendre à la connaitre et non l'entrainer avec lui dans la perversion .
 
Je ne vais pas vous en dire plus pour vous laissez découvrir comment notre beau et séduisant Ian ( j'imagine bien Ian alias Damon dans ce rôle là , miam xd ) , va sans sortir avec ces collègues .
 
Je dois aussi dire que j'ai adoré lire un livre du point de vue d'un homme pour une fois . c'est très rare et j'aime beaucoup donc merci ma belle Sara pour cela .
 
Sinon , quel pur merveille de pouvoir lire les pensées de Ian au fur à mesure de la lecture et surtout de ce charlatan ( hmm , un vrai régal celui-ci , j'ai adoré du début à la fin ces pensées ) .
 
Je vais finir en disant que ce livre est un vrai coup de cœur pour moi et il me tarde de lire la suite des aventures de Ian.
 
Note : 5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog